Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Solution sans fil pour raccorder subwoofer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution sans fil pour raccorder subwoofer?

n°2070098
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 07-01-2017 à 18:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais m'acheter un Yamaha YST-SW030, donc clairement un modèle d'entrée de gamme  :D  
J'ai eu l'occasion de l'écouter chez un proche, et franchement ca rend super bien.
 
Actuellement, j'ai un bon vieux Yahama RX-V359 avec 2 enceintes compactes Eltax Monitor 3
Inutile de vous préciser que le rendu des basses dans ma pièce de 30m² est assez light.
 
Le seul endroit où je pourrais placer le caisson de basses, c'est dans un coin de ma pièce, assez loin de l'ampli. Ma pièce est passante donc impossible de passer un cable  [:spamafote]  
 
Je suis tombé sur ce truc : http://www.son-video.com/Rayons/Tr [...] e-635.html
Je ne trouve pas beaucoup d'avis dessus. Quelqu'un a déjà testé?
70€, je trouve ca un peu cher. Connaissez vous d'autres modèles de transmetteur, voir des modèles de caisson de basse avec liaison sans fil intégrée dans un budget de 150€?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 18:03:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Solution sans fil pour raccorder subwoofer?

 

Sujets relatifs
aide pour solution multimedia pour télé sur réseau.Raccorder terre/masse platine Technics à préampli phono sans GND.
Pioneer Subwoofer/Bookshelf/centerAvis sur pack Denon et Focal ou autre solution
Subwoofer KEF - défaillanceSolution HDMI to ethernet to HDMI
onkyo ht-s3705, problème subwooferSolution logicielle pour gestion de musique dématérialisée
Brancher subwoofer jvc sp-pwa9branchement subwoofer
Plus de sujets relatifs à : Solution sans fil pour raccorder subwoofer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR