Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Soldes...des affaires en vue ?

n°1013482
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 16-01-2006 à 12:49:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
M'en doutais :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 12:49:04  profilanswer
 

n°1013586
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 16-01-2006 à 14:48:24  profilanswer
 

A la FNAC Bruxelles, les soldes sont de véritables brocantes d'appareils dépareillés, abîmés, maltraités et j'en passe sur lesquels ils font 5 % !!!! La majorité de leur brols même gratuit j'en veux pas ....


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°1253241
fakofako
Posté le 11-06-2007 à 21:41:53  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :


Comme bonne adresse pas loin y a Europ photo ciné son (10ème aussi)
Pas de stock que de la commande, je n'ai pas de tarif à te donner mais les prix sont toujours ras le gazon


 
He oui ! au premier abord, la passion de ces deux (vieux) frères, ainsi que les prix pratiqués sont très seduisants. C'est donc avec bcp de regret que j evous explique la cause de ma plus grande deception :
 
- appareil photo numerique à 300 euros acheté chez eux en juin 2006,
- mai 2007, je me presente chez eux, car le volet de protection de l'objectif ne se referme plus, et n ejou eplus son role protecteur,
- leur premier reflexe : vous avez un probleme ? allez donc voir le SAV de la marque,
- Oui ! mais l'appareil est peut-être encore sous garantie
- leur second reflexe : mais vous savez, sous les tropiques, avec l'humidité, les appareils sont moins robustes (argument sans doute suggéré par mon aspect plutôt de l'hemisphère sud)
- desolé, j'habite Paris
- leur troisieme reflexe : inspection minutieuse de l'appareil, jusqu'à "decouvrir" une petite trace d'un demi-millimetre, preuve selon eux d'un choc susceptible de remettre en cause la garantie par le SAV
- Ben ecoutez, pour moi il est sous garantie : pouvez-vous le prendre en charge ?
- leur quatrieme reflexe : oui bien sûr, on peut l'envoyer pour vous au SAV, mais on va vous facturer le port ( 2 x 35 euros), tout ça en me tendant un post-it avec l'adresse du SAV
 
Bref, tout pour plaire !

n°1253242
fakofako
Posté le 11-06-2007 à 21:42:37  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :


Comme bonne adresse pas loin y a Europ photo ciné son (10ème aussi)
Pas de stock que de la commande, je n'ai pas de tarif à te donner mais les prix sont toujours ras le gazon


 
He oui ! au premier abord, la passion de ces deux (vieux) frères, ainsi que les prix pratiqués sont très seduisants. C'est donc avec bcp de regret que j evous explique la cause de ma plus grande deception :
 
- appareil photo numerique à 300 euros acheté chez eux en juin 2006,
- mai 2007, je me presente chez eux, car le volet de protection de l'objectif ne se referme plus, et n ejou eplus son role protecteur,
- leur premier reflexe : vous avez un probleme ? allez donc voir le SAV de la marque,
- Oui ! mais l'appareil est peut-être encore sous garantie
- leur second reflexe : mais vous savez, sous les tropiques, avec l'humidité, les appareils sont moins robustes (argument sans doute suggéré par mon aspect plutôt de l'hemisphère sud)
- desolé, j'habite Paris
- leur troisieme reflexe : inspection minutieuse de l'appareil, jusqu'à "decouvrir" une petite trace d'un demi-millimetre, preuve selon eux d'un choc susceptible de remettre en cause la garantie par le SAV
- Ben ecoutez, pour moi il est sous garantie : pouvez-vous le prendre en charge ?
- leur quatrieme reflexe : oui bien sûr, on peut l'envoyer pour vous au SAV, mais on va vous facturer le port ( 2 x 35 euros), tout ça en me tendant un post-it avec l'adresse du SAV
 
Bref, tout pour plaire !

n°1253338
jyves93
Posté le 12-06-2007 à 10:18:35  profilanswer
 

si l'appareil est sous  garantie , tu n'es pas obligé de passer par l'intermediaire du magasin et tu peux aller directement au sav du constructeur ... je l'ai fait plusieurs fois (en photo et en hifi ) la garantie s'applique sans probleme

n°1253352
izouf
Posté le 12-06-2007 à 11:01:05  profilanswer
 

Les soldes d'été commencent quand?

n°1253364
pop-pan
yay!
Posté le 12-06-2007 à 11:26:57  profilanswer
 
n°1253376
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-06-2007 à 11:46:41  profilanswer
 

31 - Haute-Garonne   du 27/06 au 07/08 [:cerveau cupra]
 


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1261139
vandepj0
Posté le 03-07-2007 à 20:22:24  profilanswer
 

Très intéressant ces informations sur les prix!
 
Je me demande aussi comment évoluent les prix des LCDs, genre est ce que ça descend encore sur les écrans de 40 pouces, ou est ce que ça peut stagner / remonter d'ici la fin de l'année?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur dvd/divx "Wilson divx1000" (soldes auchan) 
Plus de sujets relatifs à : Les Soldes...des affaires en vue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR