Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SLB102 ou SLB202...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SLB102 ou SLB202...

n°993058
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Posté le 13-12-2005 à 20:44:01  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je viens ici vous demander votre aide, c'est la periode de noel, et je suis parti pour acheter des SLB102 pour ma copine, et puis au magasin, on me montre aussi que ya les SLB202... pour 30 euros de plus que les SLB102, soit 169€ et 199€ les paires.
 
A l'écoute, j'avais pas mes disques pour comparer, alors ca m'as pas été très significatif, des fois je trouvais l'une bien, des fois l'autre...
 
Alors je sais plus ou j'en suis et j'vous demande donc votre avis :)
 
Sachant aussi que je sais pas encore par quel ampli elles vont etre drivées a long terme (a court terme, un ampli diy de moyenne qualité mais qui vaut pas mon nad c 320bee).
 
Autre remarque sur les prix, je vis a l'ile de la réunion donc ya pas trop de concurrence a ces prix la. Y'a biensur d'autres modeles, mais a ce tarif la c'est difficilement trouvable. Reste que j'etais parti pour mettre jusqu'a 300€ dans une paire de colonnes ou de biblio, mais au dessus de 200€ ya pas grand chose, ca vole tout de suite très haut ensuite.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 20:44:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SLB102 ou SLB202...

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SLB102 ou SLB202...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR