Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SHARP LC-32GA3: réglages vidéo??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SHARP LC-32GA3: réglages vidéo??

n°981324
obgreg
Posté le 23-11-2005 à 10:14:25  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je viens d'acheter le LCD Sharp LC-32GA3 récemment.
J'ai du mal à obtenir une très bonne qualité d'image.  
J'ai pour l'instant laissé les réglages en config usine et il y a quelques parasites.
 
On m' a parlé d'un cable péritel RVB. Peut il améliorer la qualité? Y a t il d'autres moyens?
Faut il jouer sur les réglages couleurs, luminosité, netteté, ... ?
 
Merci de me faire profiter de vos conseils et expérience.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 10:14:25  profilanswer
 

n°981394
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 23-11-2005 à 11:32:35  profilanswer
 

Salut ,  
La qualité d'image est très subjective :)
Par contre la qualité du signal qui entre dans ta télé est fondamentale : as tu une parabole ou la TNT?
le signal est il bon?
La connectique est effectivement importante aussi , ainsi que la qualité de tes cables .Ceux vendus de base sont de mauvaise qualité.
Il 'est certain qu'avec un mauvais signal et une mauvaise prise , tu ne peux pas avoir une très belle image.
Normalement , les démodulateurs sortent un signal péritel RVB et dans ton assistant d'installation , tu dois renseigner RVB à un moment sur tes differents appareils connectés.
 
Je viens d'acheter le sharp32 GA6 qui est à peu près le même :  
Avec une simple antenne hertzienne (le montage de la parabole a eu du retard) j'avais hier soir une image très correcte sur TF1  la  et Canal analogique.Mais je n'espère rien de fabuleux avant d'avoir le numérique .
 
Philippe ;)

n°981407
obgreg
Posté le 23-11-2005 à 11:50:15  profilanswer
 

Merci pour ces renseignements.
J'ai cette télé seulement depuis 2 jours donc pas encore très au point.
Je n'ai pas (encore) de parabole ou la TNT dc je passe par le canal hertzien classique.
Pour l'instant seul le décodeur est branché et très bientot le lecteur DVD.
 
Je vais acheter un cable péritel RVB mais ensuite....?
Par quel signal faudrait il passer?
As tu conservé les réglages auto (usine) ou as tu fais des modif?
 
Greg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SHARP LC-32GA3: réglages vidéo??

 

Sujets relatifs
Transmetteur vidéo Thomson VS 360 / Philips vl 1200Sharp... arret de la production camescope ?
ou trouver un cable audio video pour archos gmini420Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPBoitier autonome d'aquisition traitement et affichage video analogique
Capture video sous pes5Le meilleur rendu video PC sur Téléviseur
Plus de sujets relatifs à : SHARP LC-32GA3: réglages vidéo??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR