Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAV Triangle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Triangle

n°2010825
beacherx
Posté le 05-01-2016 à 15:36:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon père a acheté un kit Home cinema 5.1 Triangle Galaxy 2 il y a 3 ans. Son caisson n'a jamais fonctionné, j'etais loin de chez lui je ne me suis jamais penché dessus... Je l'ai recuperé pendant les fetes pour tester le caisson sur mon ampli, mais il a l'aire d'etre HS. Il s'est renseigné aupres du SAV, ils prennent 160 € mais sans garantie que ça fonctionne (d'apres lui). Donc je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez des reparateurs independant (sud de la france) ou si je ne ferai pas mieux de lui trouver un caisson correct sur LBC pour remplacer le meteor.
 
Merci d'avance


Message édité par beacherx le 13-01-2016 à 09:57:54
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 15:36:36  profilanswer
 

n°2013066
beacherx
Posté le 13-01-2016 à 09:57:41  profilanswer
 

Le SAV Triangle est une catastrophe, réparation impossible, pas de réponse aux mails. Si vous avez eu une bonne experience manifestez vous, pour ma part je me tourne vers les marques nordiques et asiatiques qui se soucient du retour des utilisateurs...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SAV Triangle

 

Sujets relatifs
Quel ampli pour des enceintes Triangle sous 4 ohms?Enceintes colonne Triangle Plaisir Kari : quel ampli ?
Kit 2.1 Triangle color 123 : connectique PC et bluetoothAmpli HC pour Triangle GAIA EZ
Triangle Antal 902 + NAD326BEE + NAD 516BEE: qu'en pensez vous ?Problème TNT integré même après SAV
Choix d'enceinte : TLHP X17-1460 (DIY) ou TRIANGLE COMETE[AIDE] Mail retour SAV d'un ampli
CAISSON DE BASSE TRIANGLE SUB UNIVERSHome cinéma complet triangle 5.1 gamme stratos 260
Plus de sujets relatifs à : SAV Triangle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR