Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung HT-XQ100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung HT-XQ100

n°1358192
bussunda
Posté le 26-01-2008 à 03:58:35  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai acheté il y a quelque mois le home cinema Samsung HT-XQ100 et je suis un peu deçu. Pas pour l'audio, c'est vraiment très bon, mais pour la vidéo, l'image est moins bonne qu'avec les vieux DVD players que j'avais avant ! Il y a un sorte de flou sur les couleurs lorsque l'image est en mouvement. On a l'impression que les couleurs suivent en retard le mouvement des personnages, je sais c'est un peu difficile à exprimer, mais c'est comme ça que je vois le problème...  
Déjà, au début, l'appareil était réglé par défaut en NSTC , couleurs ternes etc..., en le remettant en PAL, ça a grandement amélioré , mais c'est toujours pas top top  
Alors j'ai plusieurs questions : est ce que cet appareil est un "progressive scan" ? Certains pub le disent, mais j'ai été incapable de trouver l'info sur le manuel. Par contre j'utilise une TV Plasma 42" sans HDMi avec des cables "component" et le manuel precise que l'appareil fonctionne en balayage entrelace pour la sortie component. Est ce que la mauvaise qualité de l'image vient du fait que je n'utilise pas la sortie HDMi ??
Est ce quelqu'un a le même problème ?  
Une info : j'ai acheté l'appareil en Thailande (où j'habite)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 03:58:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung HT-XQ100

 

Sujets relatifs
PB Samsung LE40R86BD + VCR par péritelje n'arrive pas a convertir video pour samsung yp-p2
SAMSUNG DVD-VR350[Problème] Samsung LE37S86BDX, paramètres video
[AVIS] Plasma SamsungHome cinema Samsung HT TX35 + wifi???
samsung 32Z419T réglage pour la géometrie ?Choix LCD 106/117 cm Samsung ou Sony
Problème bruit Samsung LCD LE37m87BDXSamsung LE40M86BD ou SHARP LC-42X20E
Plus de sujets relatifs à : Samsung HT-XQ100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR