Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur Samsung HT-DS900 + Toshiba 32WL36P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur Samsung HT-DS900 + Toshiba 32WL36P

n°800232
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 12-02-2005 à 14:33:51  profilanswer
 

J'aimerais avoir des avis sur cet ensemble Home Cinéma : Samsung HT-DS900
 
http://www.pixeldiscount.com/ftproot/produits/htds900.jpg
 
J'ai d'abord flashé sur le design :love: Puis en y regardant d'un peu plus près, j'ai trouvé que l'électronique était plutot intéressante. Détail qui a de l'importance pour moi, le lecteur DVD lit également les Divx :whistle: Le tout pour un prix relativement raisonnable je trouve.
 
Si vous avez des ensemble HC dans cette gamme de prix avec les meme fonctionnalités (lecture Divx) et un design sympa à me suggérer, je suis preneur aussi.
 
Par avance merci :jap:
 
edit : ca serait pour l'associer à un Toshiba 32WL36P.  
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/xl/32WL36.jpg
 
Bon choix ou pas ? :??:


Message édité par CorvetteC5 le 12-02-2005 à 16:08:18
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 14:33:51  profilanswer
 

n°800657
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 13-02-2005 à 14:13:50  profilanswer
 

Personne ne connait ces produits ? :/

n°801818
CorvetteC5
V8 Powered Inside
Posté le 14-02-2005 à 20:42:16  profilanswer
 

:(

n°808954
Windsurfeu​r
Posté le 24-02-2005 à 08:55:13  profilanswer
 

Perso je viens d'acheter le home cinema Samsung HT-DS900 comme tu le dis c'est vrai que niveau esthétique c'est assez terrible dans mon salon... :sol:  
Consernant le soit disans bruit important de fonctionnement du lecteur/ampli (avis que j'avais trouvé sur le net lors de ma prospection), je n'ai pas du tout remarqué cela, même à bas niveau cela ne perdurbe pas l'attention.
La puissance n'est c vrai, pas extraordinaire, et l'ampli est décevant, mais pour mon salon de 20m² c'est suffisant surtout que je suis en appart. Bon c'est pas l'ampli que tu peux garder 10 ans, je pense qu'on se lasse de son manque de puissance.Petit détailles: Samsung n'est pas fichu de fournir des piles pour la télécommande.. ça fait un peu rat qd mm.
La télécommande peut controler aussi ta télé elle s'adapte en fréquences
Ce qui est bien c qu'il lit MP3 DIVX DVD(R,RW), MPEG ... de la balle koi. G pas encore réussi à ragarder la tv en utilisant le son su samsung, ça doit être un prob de réglage ou config... :sweat:
 
En mm temps pour ce prix (599) en hifi (parce que l'idéal c qd mm ça), tu n'a mm pas un  bon ensemble acoustique... alors je pense que c'est une tres bonne ensemble pour un 1er home cinéma, comme moi mais faut pas trop en espérer.
 
 
 

n°812653
raham
Posté le 01-03-2005 à 13:54:40  profilanswer
 

Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas terrible !!
Car il faut bien reconnaitre que cet ensemble manque de punch. Je l'ai testé à la Fnac et il fallait que je monte le son sur une échelle de 45 (avec un max de vol à 50).

n°812710
Windsurfeu​r
Posté le 01-03-2005 à 15:06:41  profilanswer
 

Après quelque temps d'utilisation maintenant, j'en tire un bilan plus positif.
En effet pour ce qui est du volume sonore c vrai Raham ça n'est pas une sono de discothèque... mais je t'assure que dans un appartement calme, g maté "la guerre des étoile I" et à 35 de volume (sur 50) c largement suffisant pour sursauter, sinon les voisins vont forcément raler pour les scènes à explosions...etc... Finalement c largement suffisant.
 
D'autre par la lecture de presque ts les formats videos et audio est vriament appréciable. Ma collection de CD-MP3 sort trop bien dans mon salon maintenant, de mm pour mesphotos sur cd et ma collec de DIVX aussi.
J'en suis vraiment satisfait maintenant et je pense qu'il va occuper mon salon pendant quelques longues années.
 
La seule chose que je peux lui repprocher, niveau son, c'est comme pour tous les ensembles homes cinéma avec boomer et petites enceintes, c'est le manque de médium. C vrai que pour chercher dans le détail ce type d'acoustique pèche en medium faute d'absence de HP dans les 16cm de diamètre. Mais bon les concurrants sur le mm créneaux ont le mm problème : la physique c'est la physique. Voila pour ce petit détail qui ne m'empêche de penser que cet ensemble a un rapport qualité prix vraiment bon (contrairment à ce que tu dis Raham). Essaye de trouver un autre ensemble de la mm puissance, avec autant de supports lu à ce prix... y'a pas... et c'est pour ça que je l'ai choisi. :kaola:  
Voila, aller bonne journée! :bounce:  :hello:  
 

n°816079
raham
Posté le 06-03-2005 à 18:34:57  profilanswer
 

c'est vrai que j'hésite à choisir ce modèle par rapport aux yamaha Yamaha DVX-S150 ou Yamaha DVX-S200. L'avantage du Samsung est que les enceintes sont sur pied. Quand au volume je pense qu'à la Fnac, le modèle était mal régler. je veux bien te croire quand tu dis que le son à 35 (sur 50) suffit. Cependant, le modèle coute 600 Euros à la Fnac et je trouve tout de même un peu cher !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur Samsung HT-DS900 + Toshiba 32WL36P

 

Sujets relatifs
Avis sur le Marantz SR 7400[avis] cam DVD ou mDV
[Autoradio]Vieta, Mon avis !!!Avis Sur Retroprojecteur....
Votre avis sur TV 92 cmmise a jour samsung ht ds 900
[TV Plasma] Que pensez du Samsung PS42D4S ???casque sennheiser, un avis?
Avis sur Sennheiser PC 130Demande avis pour achat carte son
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Samsung HT-DS900 + Toshiba 32WL36P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR