Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung LED 6000 pb de synchronisation des dialogues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung LED 6000 pb de synchronisation des dialogues

n°1662450
twp7titit
Posté le 20-06-2010 à 12:51:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis maintenant propriétaire d'un Samsung LED série C6000. J'ai un Graveur DVD avec disque dur Pioneer (DVR 545 HS) et un home cinéma avec un ampli DENON AVR 1908. Voilà mon pb depuis l'achat de ce nouveau téléviseur : en lecture de DVD, les dialogues, bruits d'ambiance sont fréquemment en décalage avec l'image ! J'ai d'abord connecté le graveur sur l'ampli en HDMI puis l'ampli sur la TV en HDMI. J'ai aussi essayé de brancher le graveur en direct sur la TV (tjs HDMI) et le graveur à l'ampli en coaxial, tjs le même problème ! La seule hypothèse que je vois (et que je ne peux pas valider !) serait que la sortie HDMI de mon graveur (ou celle de mon ampli) est trop ancienne pour être compatible avec les câbles et / ou les entrées HDMI de la TV. En tous cas, c'est très pénible ! ! Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire ? Merci d'avance pour les réponses !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 12:51:23  profilanswer
 

n°1665358
twp7titit
Posté le 09-07-2010 à 17:59:42  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Samsung LED 6000 pb de synchronisation des dialogues

 

Sujets relatifs
Probleme de son sur TV old School (samsung cathodique)Lcd samsung qui démarre en boucle !!
[AIDE] Brancher un LED sur des HP ...Samsung UE46B6000 : problème connection PC
Problème TNT téléviseur Samsung LCD Série 5Enceinte Sur LED Samsung
probleme avec camera samsung HMX-H200mise a jour programmes TNT sur Samsung LE32S8
SAMSUNG TV - Service Menu 
Plus de sujets relatifs à : Samsung LED 6000 pb de synchronisation des dialogues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR