Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  MaJ sur tv samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MaJ sur tv samsung

n°1958566
yoyo972
Posté le 05-02-2015 à 03:10:58  profilanswer
 

salut  
 
j ai une tv samsung ue46d6500 j essaie de faire la dernière maj la 1027.
une fois télécharger je la colle sur ma clé USB formater en fat32 et quand je double clique j ai ce message  
Extracting files to K:\ folder
CRC failed in T-GASDEUC\image\appext.img.sec
CRC failed in T-GASDEUC\image\exe.img.sec
 
et on me dit de download une nouvelle fois le fichier et de ressayer (some installation files are corrupt) mais toujours sans succès  
j ai essayer sur 2 ordis et 2 navigateurs différents
quelqu un a une idée
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 03:10:58  profilanswer
 

n°1958612
yoyo972
Posté le 05-02-2015 à 14:32:37  profilanswer
 

re salut  
 
si une âme super charitable peut me droopboxer le firmware 1027 décompresser (bien sur) se serait merveilleux.
 
j ai contacté samsung tout ce qu il trouve a me dire c est télécharger le fichier a nouveau avec un autre ordi et puis démerde toi  
 
merci

n°1958645
akira11
Posté le 05-02-2015 à 17:59:44  profilanswer
 

:hello:  
tu as essaye de decompresser sur ton pc puis de coller sur ta cle ?

n°1958684
yoyo972
Posté le 06-02-2015 à 01:31:43  profilanswer
 

c est cool problème résolu

n°1958686
yoyo972
Posté le 06-02-2015 à 01:40:49  profilanswer
 

aaahhhhhhh
 
purée de ..... maintenant la TV me dit que je n ais pas assez de mémoire quoi que je veuille faire web browser  etc même après réinitialisation du smart hub
 
en plus il veut lancer une MaJ smart Hub je lui dit ok et la pouf réseau non connecté alors que je suis connecté (j ai vérifier les paramètres réseau) la tv est sur un cpl (ça vient de la ????)  
 
et ces couillons de Samsung ne me trouve pas de solutions il me prenne pour une nouille je pense qu elle va finir par le balcon
 
sinon quelqu un peut m aider a configurer le all share si il fonctionne que je puisse regarder des films en réseau depuis l ordi
 
merci

n°1961042
jamesdigge​r
Posté le 24-02-2015 à 06:38:39  profilanswer
 

yoyo972 a écrit :

aaahhhhhhh
 
purée de ..... maintenant la TV me dit que je n ais pas assez de mémoire quoi que je veuille faire web browser  etc même après réinitialisation du smart hub
 
en plus il veut lancer une MaJ smart Hub je lui dit ok et la pouf réseau non connecté alors que je suis connecté (j ai vérifier les paramètres réseau) la tv est sur un cpl (ça vient de la ????)  
 
et ces couillons de Samsung ne me trouve pas de solutions il me prenne pour une nouille je pense qu elle va finir par le balcon
 
sinon quelqu un peut m aider a configurer le all share si il fonctionne que je puisse regarder des films en réseau depuis l ordi
 
merci


 
moi aussi j'ai fais cette mise à jour. depuis, j'ai des problèmes avec le Smart Hub, et le réseau. En gros, j'aurais mieux fais de m'abstenir... tout fonctionnait mieux avant. J'utilisais beaucoup l'appli Youtube, c'est devenu impossible. La TV me dit tout le temps de vérifier mes paramètres réseau, alors que je n'ai aucun problème avec mes autres appareils dans la maison et j'ai une bonne connexion internet.
si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!!

n°1961537
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 26-02-2015 à 19:56:35  profilanswer
 

Si cela ne vous gène pas, une remise a zéro de la TV pourrait peut être corriger les problèmes ? Dans les menus il y a une option pour ça.


---------------
Sauce

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  MaJ sur tv samsung

 

Sujets relatifs
Changement de tv pour un Samsung ue48h6400Vieux lecteur DVD Samsung : son qui saccade en début de lecture
Pb compatibilité Marantz NR1605 et Samsung Anynet+Sous-titre et TV SAMSUNG UE40C6000
Connect FreeboxRev - TV Samsung - Barre Yamaha YSP2200Samsung BD-H5900/ZF : 3d + ethernet ?
[résolu]Conseil prix de revente LCD samsungSamsung UE32F5000 -> MAJ ?
MAJ Samsung BD P1400MAJ Samsung TV LCD Serie 5 & 6
Plus de sujets relatifs à : MaJ sur tv samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR