Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  tv plasma samsung ps42c67hd s'eteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tv plasma samsung ps42c67hd s'eteint tout seul

n°1923146
fryby
Posté le 20-06-2014 à 20:42:39  profilanswer
 

Bonjour a tous et merci par avance pour votre aide.  
Ma TV Samsung ps42c67hd s'éteint toute seule au bout de 5 min lorsqu'elle est connecté a ma freebox ou a une box SFR par le câble HDMI. Je dois la débranché et attendre quelques minutes a plusieurs heures avant de la rebrancher pour la rallumer et là rebelotte elle s'eteint. Branché seulement a la prise de courant sans freebox elle reste allumé 1h environ. Branché directement sur le câble TNT qui sort du mur ( j'habite un immeuble) et en source DTV elle reste aussi allumé 1h ou 2 maxi. Mais il me manque plusieurs chaine et impossible de faire une.recherche automatique car l'option n'est pas activé dans le menu. Je ne.peux pas vérifier si la peritel fonctionne car je n'ai pas d'appareil avec peritel.  
J'ai ouvert le capot derrière , démonté les cartes, vérifié les condensateurs et les soudure et tout est OK.  
Pourquoi ma TV s'éteint au bout de 5 min lorsque elle est branché sur ma freebox et au bout d'une heure ou deux avec la TNT ?  
PS: j'entend un clic lorsqu'elle s'eteint  
Merci beaucoup de m'aider a résoudre mon problème  
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 20:42:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  tv plasma samsung ps42c67hd s'eteint tout seul

 

Sujets relatifs
TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?Problème Home cinéma Samsung HT-F5550
Son HC TV LIVEBOX SamsungTV Samsung sans image mais avec son
Barre de son Samsung ou HC Philips ? CONSEIL avant achatLire les mkv en dlna sur une tv samsung
Impossible de rajouter les chaines HD sur ma samsungHome cinema samsung ht tx35 mort a changer
Recuperer les enregistrements d'une TV samsungtv samsung qui clignote
Plus de sujets relatifs à : tv plasma samsung ps42c67hd s'eteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR