Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  samsung HT-XQ 100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung HT-XQ 100

n°1252883
abbyl75
Posté le 10-06-2007 à 22:59:46  profilanswer
 

Salut,
 
Bon je viens d'acquerir un HT XQ 100 et tout est nickel sauf un truc qui me parait bizarre... Il ne lit pas bien tous les divx encodés en Xvid. certains saccadent et c'est inregardable.
J'ai essayé de comparer en détail les caracteristiques de chaque divx avec le logiciel GSPOT pour voir ou etait la difference car appremment il precise qu'au dessus d'une frequence d'echantillonage de 48kHz ou 320ko/s l'image peut trembler.
 
J'ai vu qu'il y avait une MAJ sur le site de samsung et je souhaiterais savoir si les MAJ recentes traitent ce genre de probleme?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 22:59:46  profilanswer
 

n°1252976
abbyl75
Posté le 11-06-2007 à 11:57:47  profilanswer
 

up

n°1253233
abbyl75
Posté le 11-06-2007 à 21:13:04  profilanswer
 

Bon Divx-compare.com m'a expliqué le pourquoi du comment!
Un grand merci à eux!
 
ci dessous l'explication.
"NDLR DivX-Compare : il est possible que pour les XviD ce soit à cause de l'option "Packed bitstream". A vérifier et éventuellement corriger en suivant ce qui est indiqué sur ce guide:
Le HT XQ 100  supporte en effet mal l'option Packed Bitstream sur les XviD (appelée aussi option NVOP).  
Vous pouvez vérifier si cette option est présente avec la dernière version de GSPOT. En haut à droite après avoir ouvert le film, si l'option "NVOP" est verte c'est que l'option est activée.  
 
Pour résoudre ce problème il y a un moyen rapide en utilisant MPEG4Modifier de Moitah.  
Vous pouvez télécharger cette application ici et ensuite vous suivez le petit guide suivant :  
• Ouvrir le fichier AVI à traiter  
• Cocher la case "Packeted Bitstream Unpack"  
• Dans "UserData" sélectionner la ligne "xxxxxxx00p"  
• Editer et remplacer le "p" final par un "n"  
• Sauvegarder le fichier AVI sous un autre nom  
• Graver et regarder : Fini les saccades  
 "
     


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  samsung HT-XQ 100

 

Sujets relatifs
Télécommande Logitech Harmony et LCD SamsungSamsung LE32R86 BD ou LE32M86BD ?
Samsung PS50Q97HDX vs Panasonic TH-50PX71EAvis sur Samsung LE32S86BD
Televiseur Samsungsamsung le32m73 + ps3 + 100hz = rhaaaa c' est nul!!!
SAMSUNG LE40M86BDX => pbm pour capter certaines chaînes TNTSamsung LE37S71B et LE32R86B
Probléme avec mon matériel Samsung ( Anynet )pas de son sur peekton 6006 hdmi --> lcd samsung LE37S86BD
Plus de sujets relatifs à : samsung HT-XQ 100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR