Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  réveil avec enceinte bose par prise jack impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réveil avec enceinte bose par prise jack impossible

n°1904317
baiona64
Posté le 11-02-2014 à 19:53:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà mon problème mon épouse et moi même à cause du travail de nuit avons beaucoup de mal à nous lever le matin pour l.école des gamins.
Nous avons besoin d'un réveil fort et qui se répète.
Nous utilisons donc notre portable  
 
Mais je suis passé chez Sony xperia z ultra et quitter Apple et je me rends compte.de.ma.bêtise
Le.monde tourne autour  d Apple  
 
Je veux une enceinte bose pour brancher mon téléphone par.une prise jack pour le réveil
Mais celle ci tombent tjrs en veille pour les plus récentes soundlink mini notamment au bout de 30 min et le lendemain pas de réveil par l enceinte du coup.
 
La solution existe elle consiste à relier son enceinte à un minuteur de prise qui s allume avant le réveil, qui allume l enceinte avant que cela sonne
 
Avec la première génération des bose celles avec un dock iphone ça fonctionne j'ai essayé sur celle de mon frère sans soucis
 
Par contre j'ai acheté la soundlink mini et la cette astuce ne fonctionne pas.
 
Avant d acheter toutes les enceintes bose, soundlink, soundtouch 20/30...
J'aimerai demander au possesseur de ces enceintes de nouvelles générations s'ils peuvent faire le test  
 
Et me dire si cela fonctionne
Sur tout le net je n'ai trouvé qu un seul sujet qui parle de comment utiliser les enceintes bose comme réveil
 
Si.vous enrichissez la communauté.en faisant ce petit test avec les nouvelles générations d enceinte alors vous me rendrez à moi et certainement à beaucoup de monde un grand service
 
Je remercie tout le.monde de votre participation
En espérant avoir des retours je vous remercie d avance  
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 19:53:25  profilanswer
 

n°1909204
pedroramir​ez033
Posté le 05-03-2014 à 21:57:10  profilanswer
 

Salut!
 
Alors j'ai le même problème que toi, j'ai cherché partout sur le net, en anglais et français, impossible de trouver un moyen de transformer mon enceinte soundlink mini en réveil. Et je pense pas que Bose va se bouger pour nous aider sur ce problème.
Donc, je suis en train de jouer avec le lecteur mp3 et l'enceinte pour faire en sorte que celle-ci ne s’éteigne jamais (enfin dans notre cas pas pendant la nuit). C'est a dire, je suis en train de créer un mp3 qui envoi un tout petit son toute les 20 minutes pour faire croire a l'enceinte que j’écoute du son activement!! Le seul problème, c'est de rendre ce petit son le plus inaudible possible pour ne pas se faire réveiller toute les 20 minutes!! Pour l'instant mes tests sont concluant, avec 5 secondes d'un bruitage de pluie avec fondu (in et out) toutes les 20 minutes, l'enceinte ne s'éteint plus !!!
Je vais encore faire des tests dessus et essayer cela cette nuit, puis je te posterai le fichier mp3 si tu veux essayer? Si de ton coté tu as de bonnes idées pour garder l'enceinte active plus de 30 minutes, n’hésite pas a les partager :)
 
Je te tiens au courant,
 
Pedro.
 
 

baiona64 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Voilà mon problème mon épouse et moi même à cause du travail de nuit avons beaucoup de mal à nous lever le matin pour l.école des gamins.
Nous avons besoin d'un réveil fort et qui se répète.
Nous utilisons donc notre portable  
 
Mais je suis passé chez Sony xperia z ultra et quitter Apple et je me rends compte.de.ma.bêtise
Le.monde tourne autour  d Apple  
 
Je veux une enceinte bose pour brancher mon téléphone par.une prise jack pour le réveil
Mais celle ci tombent tjrs en veille pour les plus récentes soundlink mini notamment au bout de 30 min et le lendemain pas de réveil par l enceinte du coup.
 
La solution existe elle consiste à relier son enceinte à un minuteur de prise qui s allume avant le réveil, qui allume l enceinte avant que cela sonne
 
Avec la première génération des bose celles avec un dock iphone ça fonctionne j'ai essayé sur celle de mon frère sans soucis
 
Par contre j'ai acheté la soundlink mini et la cette astuce ne fonctionne pas.
 
Avant d acheter toutes les enceintes bose, soundlink, soundtouch 20/30...
J'aimerai demander au possesseur de ces enceintes de nouvelles générations s'ils peuvent faire le test  
 
Et me dire si cela fonctionne
Sur tout le net je n'ai trouvé qu un seul sujet qui parle de comment utiliser les enceintes bose comme réveil
 
Si.vous enrichissez la communauté.en faisant ce petit test avec les nouvelles générations d enceinte alors vous me rendrez à moi et certainement à beaucoup de monde un grand service
 
Je remercie tout le.monde de votre participation
En espérant avoir des retours je vous remercie d avance  
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  réveil avec enceinte bose par prise jack impossible

 

Sujets relatifs
Adaptateur jack 3.5 QuestionPROBLEME AFFICHAGE IMAGE DVD SUR BOSE 321 SERIES
Problème son prise jack PCEstimation de mon ensemble ROTEL
il m'est impossible d'accéder à la boite de dialogue rendu videoProblème de son (lecture fichiers audio impossible)
Problème : TV optique OUT - Home cinema Jack 3.5 INProblème prises jack en façade...
Son faible sur la prise Jack de l'unité centrale 
Plus de sujets relatifs à : réveil avec enceinte bose par prise jack impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR