| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[resolu] PC avec chipset son Realtek ALC 889 vers ampli Onkyo| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [resolu] PC avec chipset son Realtek ALC 889 vers ampli Onkyo |
Do0m | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Do0m le 30-12-2011 à 22:12:11 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 01:17:46 ![]() ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2011 à 01:46:41 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Do0m | J'ai bien entendu oublié de préciser que je parlais de sources qui ne sont pas stéréo.
Message cité 1 fois Message édité par Do0m le 30-12-2011 à 01:51:57 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2011 à 02:13:22 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Do0m | "Alors pour les jeux, et les Blu-Ray, il ne faut pas être cablé en S/PDIF, mais en HDMI obligatoirement. "
Message cité 1 fois Message édité par Do0m le 30-12-2011 à 11:56:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2011 à 12:12:00 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Do0m |
|
Do0m | Ou si éventuellement quelqu'un qui passe par là et qui connait SWTOR peut me dire |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[resolu] PC avec chipset son Realtek ALC 889 vers ampli Onkyo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC vers TV via HDMi (balayages) | Convertir des .dvr afin de les lire et les sauvegarder sur PC |
| Sortie HDMI sur ampli | enceintes + caisson + ampli |
| Montage Video PRO: Macpro ou PC ? Version 2012 | Choix d'un ampli besoin de conseils. |
| [Conseil achat] Ampli stereo occasion ~100 euros | Connection son internet TV/Ampli |
| Conseil d'achat Home Cinema ( Ampli + Enceintes ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [resolu] PC avec chipset son Realtek ALC 889 vers ampli Onkyo | |