Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Par quoi remplacer ma chaîne hi fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par quoi remplacer ma chaîne hi fi

n°1862153
Tokishiro
Posté le 01-06-2013 à 17:50:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens vers vous car il y a peu ma chaîne Hi-Fi vieille de 20 ans m'a lâché ... Enfin lâché ... On va dire que la lentille ne marche plus et que le moteur du lecteur cd ne marche plus. J'ai évidemment essayé de le réparer, mais figurez vous qu'il est plus cher de la faire réparer que d'en acheter une nouvelle.
 
C'était une donc une micro chaîne Hi-Fi Kenwood, où l'on pouvait mettre trois cd dedans, ainsi que deux cassettes. Les enceintes quant a elles marchent encore très bien, du moins je crois ?
 
J'aimerais donc remplacer ma chaîne, mais par quoi, ça je ne sais pas vraiment ... C'est pourquoi j'aimerais avoir certains conseils, est ce que je dois m'orienter vers une nouvelle micro chaîne hi-fi, ou vers une installation type ampli/enceintes ?
 
Je n'y connais vraiment rien dans ce domaine, je suis allé en magasin tout à l'heure, j'ai remarqué quelques modèles et je suis franchement perdu. De plus les vendeurs de darty ou la fnac ont essayé de me vendre les trucs les plus cher sans même m'expliquer pourquoi ils étaient "soit disant" mieux ...
 
Sachant que j'ai un budget d'environ 300€, que me conseillez vous de prendre ?
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 17:50:18  profilanswer
 

n°1862172
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-06-2013 à 20:20:57  profilanswer
 

Tokishiro a écrit :


Sachant que j'ai un budget d'environ 300€, que me conseillez vous de prendre ?


 
300€, c'est pas asser pour un système HiFi séparé ampli + enceintes + lecteur CD.
 
Sauf éventuellement d'occasion.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Au moins cher tu as ça : http://www.boulanger.fr/lot_advanc [...] 578178.htm (attention, y'a pas le tuner radio)
 
D’ailleurs, 300€ c'est même juste pour une mini-chaine, dans les truc pas mauvais, y'a ça mais ça dépasse ton budget (en dessous c'est un peu de la bouse) :  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ch [...] D-M39.html
 
Dans tout les cas, le système séparé, sera toujours meilleur qu'une mini-chaine.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 01-06-2013 à 20:23:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Par quoi remplacer ma chaîne hi fi

 

Sujets relatifs
Lecteur cd externe en remplacement lecteur chaine HifiProblème branchement micro chaine RCA
Remplacer Haut Parleur Hitachi HS-1Branchement TV supplémentaire plus de chaine TNT
Branchements d'un ampli extrait d'une chaine hifienceintes pour mini chaine Onkyo CR-N755
Quel ampli choisir pour remplacer une chaîne hifi????Un home cinema peut remplacer une chaine de salon ?
Modifier ou remplacer mes enceintes de mini chaine?Quelles carte son + enceintes pour remplacer une chaine ?
Plus de sujets relatifs à : Par quoi remplacer ma chaîne hi fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR