Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Remplacement d'ampli Hi-Fi par un HOme cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement d'ampli Hi-Fi par un HOme cinéma

n°1730917
Shaman-Yo
Posté le 16-06-2011 à 11:13:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement des enceintes Davis Acoustics 70W de type bibliothèque et pour les amplifier j'ai un Ampli Technics Hi-fi Class A SU-600.
 
J'ai remarqué hier dans un magasin d'occasion un ampli home cinéma Onkyo TX-DS494 qui est a 79€ ce qui me parait être un prix interessant et je voulais savoir si ca valait le coup que j'investisse car mon technics tire un peu la langue avec la paire de Davis qu'il a à alimenter.
 
Voila
 
PS: Lien vers les ref de prodtuis cité: SU-600 : http://www.gramophone.net/Issue/Pa [...] ND+SU+V9OD
                                                      Onkyo TX-DS494: http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] DS494.html
 
Merci de m'aider a faire mon choix et aussi quel prix je peut revendre mon Technics ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 11:13:56  profilanswer
 

n°1730924
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 16-06-2011 à 11:52:44  profilanswer
 

Si tu penses que ton ampli est 'juste' pour tes enceintes, tu peux changer, mais je serai toi je prendrai un ampli stéréo. Tu écoutes quoi comme sources ?


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1730926
Shaman-Yo
Posté le 16-06-2011 à 12:04:45  profilanswer
 

Mon ordi pour l'instant mais ça sera amené sans doute a être mis sur une télé en plus

n°1730946
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 16-06-2011 à 14:00:04  profilanswer
 

Si tu ne prévois pas d'acheter 3 enceintes en plus pour regarder des films en dolby digital ou autre dans un futur proche ou moyen proche, ne t'embêtes pas avec un ampli HC qui aura moins de pêche à mon avis que ton ampli stéréo actuel.


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1730958
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-06-2011 à 15:11:08  profilanswer
 

Je ne vois pas trop l'intérêt de remplacer ton ampli par un "vieux" ampli HC complètement dépassé. Ça a 10 ans quand même et contrairement à un ampli stéréo qui n'a pas de décodeur, un ampli HC doit être relativement récent pour être à jour.
Il n'est pas plus puissant que celui que tu as malgré les 5x75w annoncée qui ne veulent rien dire. Il faudrait une alimentation de 600w avec des condensateurs énormes.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1730963
Shaman-Yo
Posté le 16-06-2011 à 15:26:23  profilanswer
 

Bon bas malheuresement j'ai craqué j'ai vendu mon Technics SU-600 25€ et j'ai pris le denon, certes il est moins "puissant" de ce que ca me donne coomme mais j'ai l'impression d'avoir un son plus clair. Après je suis pas un expert mais pour l'instant pas decu :)
 
PS: Merci de vos commentaires tout de même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Remplacement d'ampli Hi-Fi par un HOme cinéma

 

Sujets relatifs
branchement home cinema LG HB45E et casque hifi ??Branchement DVD home cinema + TV + freebox ?
Finaliser Home Cinema / hifiSon du PC sur enceintes et ampli Hifi
Branchement home cinemaQuels câbles audio pour ce home-cinéma ?
Plus de sujets relatifs à : Remplacement d'ampli Hi-Fi par un HOme cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR