Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reglages Yamaha RX-V465 et PS3/Xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglages Yamaha RX-V465 et PS3/Xbox

n°1685049
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Posté le 19-10-2010 à 16:50:03  profilanswer
 

Salut à tous.
J' ai fait l' acquisition d' un Yamaha RX-V465 et d' un kit d' enceinte Jamo.
Très content du son, mais j' ai un petit problème.
J' ai relié ma Xbox360 et ma PS3 (qui me sert de lecteur BD) sur l' ampli via HDMI, qui ressort ça sur la télé et le kit d' enceinte. Mais je n' arrive pas à ressortir le son en DTS ou autres, uniquement en PCM, et j' ai vraiment l' impression qu' il me manque des effets (les enceintes arrières ressortent le même son qu' à l' avant par exemple).
J' aimerais vraiment entendre en arrière le son d' ambiance et les effets venant de l' arrière, comme j' avais avec mon ancien kit PC, mais là je n' arrive pas à le régler.
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 16:50:03  profilanswer
 

n°1691502
gibrunel
Posté le 21-11-2010 à 22:55:46  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
ton problème ne vient pas de l'ampli mais de ta PS3. va dans les params de son de ta ps puis rentres à la mano et sélectionne uniquement les entrées DTS, 5.1 , .... et enleve toutes les PCM ( de mémoire il y en a 2 qui ne peuvent s'enlever.  
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reglages Yamaha RX-V465 et PS3/Xbox

 

Sujets relatifs
Acquisition video de session de jeux PS3 Pas d'image avec l'ampli YAMAHA RX-V 565
Branchement LCD + PS3 HDMI + Enceintes PC JackAvis sur ampli Harman/Kardon AVR260 ou autre a 500€
Home cinema pour ma PS3Choix entre Philips yamaha et onkyo
Yp-P3 meilleurs réglages?optama HD700X qui ne detecte plus ma xbox 360 en HDMI !!!! ???
optama HD700X qui ne detecte plus ma xbox 360 en HDMI !!!! ??? 
Plus de sujets relatifs à : Reglages Yamaha RX-V465 et PS3/Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR