Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rechreche d'avis sur la TV LCD (81cm)de Panasonic TX-32 LX60F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rechreche d'avis sur la TV LCD (81cm)de Panasonic TX-32 LX60F

n°1160487
tristan tw​in
Posté le 19-11-2006 à 09:54:21  profilanswer
 

Bonjour
J’envisage d’acheter une TV LCD (81cm). J’ai achete recemment la revue de novembre d’un grande revue generaliste de consommateurs et la TV qui avait les meilleurs resultats suite a l’ensemble des tests 5image, son, branchements… etait la TV de Panasonic TX-32 LX60F ; Or celle –ci n’apparaît dans aucun post sur ce site .De facon surprenante, la TV Samsung LER73 BD , qui fait l’objet par ailleurs d’un tres long post sur ce site n’apparaissait q’en 4ieme position . En particulier pour la qualite des images recues selon le protocole RVB, la Samsung n’avait que 2 etoiles alors que la Panasonic TX-32 LX60F recueillait 3 etoiles
Y a- t- il des possesseurs de cette de Panasonic TX-32 LX60F 5ou de Panasonic de gamme équivalente et qu’en pensent –ils ?
Merci d’avance de vos opinions

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 09:54:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rechreche d'avis sur la TV LCD (81cm)de Panasonic TX-32 LX60F

 

Sujets relatifs
choix cornélien pour un LCD 32poucesChoix cornélien pour un 32 pouces LCD
Aide Recherche Television Lcd 50cm Et Antenne D'interieur Merciavis sur le philips 32pf9641d
Cherche conseils sur mes choix de LCD ?un LCD 32 pouces de bonne qualité
CRT ou LCD ?[Débutant]Problème YUV sur LCD Samsung
TV LCD 37 pouces, votre aide: Samsung ou ToshibaVideoprojecteur, LCd HD ou Crt cathodique??
Plus de sujets relatifs à : Rechreche d'avis sur la TV LCD (81cm)de Panasonic TX-32 LX60F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR