Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche new ampli cause problème onkyo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche new ampli cause problème onkyo

n°1827077
zecari
Posté le 23-12-2012 à 09:16:47  profilanswer
 

Bonjour, je recherche un ampli car mon onkyo sr707 n'arrête pas de bugger, je ne sais pas pourquoi, mais je dois leteindre et le rallumer au moins 10 fois pour que le son soit reconnue et que cela s'active (donc si vous savez comment régler ou arranger l'ampli sa m'arrange ... :)  
 
Sinon, j'ai un kit d'enceinte eole 2, 5.1 et il me faudrait un nouveau ampli pour environ 300-400 euros qu'est ce que vous me conseillez ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 09:16:47  profilanswer
 

n°1827084
madineurop​e
Posté le 23-12-2012 à 10:03:05  profilanswer
 

Ton ampli à durer 3mois  :sarcastic:  
 
Il est dans un espace assez aérer, rien au dessus de lui ?
 
Il est brancher a une prise secteur dédié ?

n°1827100
zecari
Posté le 23-12-2012 à 11:15:10  profilanswer
 

Oui, espace aéré sans problème, rien au dessus, je l'allume il est écrit 6CH Channel, et aucun son, je dois l'éteindre et le rallumer jusqu'à temps qu'il détecte le DTS mais je peux le rallumer 15 fois avant que sa marche ...

n°1827314
zecari
Posté le 24-12-2012 à 08:59:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous avez des idées sur le problème ou un conseil sur un ampli ? J'ai pas trop de budget fixe, je veux juste quelque chose de fiable et avec HDMI 1.4 pour le futur 3D, mais inutile de prendre un ampli à 2000 euros ...
 
Je veux juste quelque chose qui fonctionne bien, qui tiendra dans le temps, et surtout, surtout .... pas de la marque ONKYO !
 
:p
 
Merci

n°1827320
madineurop​e
Posté le 24-12-2012 à 09:26:02  profilanswer
 

zecari a écrit :

Je veux juste quelque chose qui fonctionne bien, qui tiendra dans le temps, et surtout, surtout .... pas de la marque ONKYO


 
Tu l'a acheter d'occasion, donc tu ne peux pas dire que ça vaut rien :pt1cable:  
 
C'est plutôt ton vendeur qui ta pigeonné  :lol:  
 
Tu peux aller sur ce site, ils t'aideront pour réparer ton ampli:
http://www.homecinema-fr.com/forum/diy-amplification/
ou sur:
http://forums.futura-sciences.com/electronique/
 
Ce serait dommage de le "jeter" pour si peu.
 
Dans un premier temps essaie la méthode numéro 1 (réparation), il ce peu que ce soit un petit composant fatigué. :p

n°1827511
zecari
Posté le 25-12-2012 à 10:27:07  profilanswer
 

Non mais en plus de bugger, la télécommande fonctionne une fois sur 4 etc donc les réparations de composants... Je ne suis pas très à l'aise la dessus ...

n°1827674
madineurop​e
Posté le 26-12-2012 à 08:39:47  profilanswer
 

Ok,
 
En même temps le vendeur ta pigeonné, un ampli onkyo neuf en prennant soin de l'appareil il peu durer plus de dix ans sans problème, après y a les gens qui prennent pas soin de leurs appareils et qui s'en plaignent aussi :rire:
 
Honnêtement si tu veux de la hifi et du hc avec des fonctionnalités (utile) y a que onkyo, cambridge-audio, marantz, et harman kardon à ce "budget".
 
Bien sûr tu peux prendre un Yamaha mais ça revient au même qu'avoir un Sony ou un Pioneer, c'est fait spécialement pour le HC pas pour la hifi, bon nombre utilise un ampli dédié à la hifi en plus de l'installe 5.1/7.1 et y a d'autant plus d'annonce de ces 3 marques toujours dans l'objectif de monter en gamme chez d'autres marques.
 
Je ne conseil pas les 3 dernières marques cité, pour la simple raison que ce n'est pas évolutif et que la sonorité est (à chier en hifi).
 
Je te conseillerais pour exemple du bas de gamme à mieux dans ta tranche de prix:
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _noir.html
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _gold.html (coloris noir et gris dispo sur darty)
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 414_b.html (coloris noir et gris dispo sur darty)
 


Message édité par madineurope le 26-12-2012 à 08:45:02
n°1827851
zecari
Posté le 26-12-2012 à 19:48:55  profilanswer
 

Le denon a l'air d'être pas mal du tout avec le air play ! Et délivre une bonne puissance par rapport au marantz :/
 
Par principe je n'irai plus chez onkyo je le trouve de toute manière très mal fait dans les menus par rapport au marantz de papa ...

n°1827863
madineurop​e
Posté le 26-12-2012 à 20:22:41  profilanswer
 

zecari a écrit :

Le denon a l'air d'être pas mal du tout avec le air play ! Et délivre une bonne puissance par rapport au marantz :/
 
Par principe je n'irai plus chez onkyo je le trouve de toute manière très mal fait dans les menus par rapport au marantz de papa ...


 
Les puissances ne sont pas "véritable".

n°1827890
zecari
Posté le 26-12-2012 à 21:19:31  profilanswer
 

Oui car la je viens de rallumer 15 fois mon ampli pour qu'il deteçte enfin le son ... Je comprend franchement pas ce qui peut bugger ...


Message édité par zecari le 26-12-2012 à 21:22:36
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 21:19:31  profilanswer
 

n°1828123
madineurop​e
Posté le 27-12-2012 à 12:02:43  profilanswer
 

Parfois il suffit d'un seul composant défectueux pour faire bugger le reste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche new ampli cause problème onkyo

 

Sujets relatifs
Saturation ampli ROTEL RX202 MKIILecteur vinyls et ampli
minx cambridge audio 2.1 avec quel ampli ?[Conseil] Ampli entrée de gamme
Pack enceintes + ampli : quelle ref ONKYO ?Brancher télé à ampli hifi
Quel enceinte pour un Ampli TELEFUNKEN TA 750 ?Faire sortir son de TV sur ampli
Pas d'image avec amplis onkyo tx-sr308 
Plus de sujets relatifs à : Recherche new ampli cause problème onkyo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR