Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  A la recherche du son perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche du son perdu

n°1951879
bud42
Posté le 20-12-2014 à 15:17:24  profilanswer
 

Salut les Indiana Jones du forum,
 
C'est mon premier post, j'espère le poster dans la bonne section, sinon désolé je le ferais plus c'est promis, au moins jusqu'a la prochaine fois,
 
voila mon problème, alors oui bien sur j'ai fais une recherche gogole, et une recherche sur le forum, je n'ai pas vu de problème similaire au miens ( ça c'est pour les snipers qui attendent le newbie au coin du post ) donc le blème :
 
j'ai raccordé mon écran Lg 55UC970V prise hdmi n°2 ARC a mon ampli onkyo NR 636 sur la prise hdmi cec 4k
 
sur la tv quand je diffuse un film via l'usb, je sélectionne dans le menu la sortie son haut parleur externe / hdmi ARC
 
l'ampli lui bascule sur tv/cd, sur le setup de l'ampli, je vais dans la  section 4 réglage de source, sélecteur audio réglé sur ARC, réglage fixe sur coupé et grisé ( je ne peux rien faire et c'est la qu'est le problème... )
 
bien sur pas de son, rien le néant, genre carla bruni en duo avec elie semoune, pareil rien pas de son :adieu:
 
j'ai testé moultes cables, des dorés, des 4k, des cacas, des bleus, des ronds, des plats, rien, nibe...
 
que puis je faire ? ampli qui n'a un problème ? la tv juste avant j'avais un thomson 4k aussi et pareil même prob ...
 
d'avance merci pour ceux qui prendront le temps de m'aider.


---------------
- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. ( Coluche )
mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 15:17:24  profilanswer
 

n°1951890
guyotmans
Posté le 20-12-2014 à 16:39:17  profilanswer
 
n°1951903
bud42
Posté le 20-12-2014 à 19:32:39  profilanswer
 


 
merci j'ai déjà essayé, mais rien j'avais trouvé cette page sur gogole.


---------------
- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. ( Coluche )
n°1951941
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-12-2014 à 12:33:32  profilanswer
 

Salut,
 
As tu fait l'essaie avec un DVD ou Blu-ray ?
Car cela pourrait provenir de la source USB qui ne serait pas reconnue correctement par la télé tout simplement.
Ça m'est arrivé récemment avec un mkv, par la clé usb j'avais l'image et pas le son.
Sur mon PC cela passait nikel.  
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1951985
bud42
Posté le 21-12-2014 à 17:46:56  profilanswer
 

j'ai essayé avec la tv, et l'usb de la tv, le br est branché a l'ampli, j'ai finalement branché en analogique et prévenu le site ou je l'ai acheté voir si on fais un sav ... je vous tiendrais au courant si je trouve la solution.


---------------
- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. ( Coluche )
n°1952107
bud42
Posté le 22-12-2014 à 12:36:39  profilanswer
 

problème résolu :
 
sur l'ampli onkyo nr636
 
Pour pouvoir utiliser la fonction ARC sur l'Onkyo il faut activer le HDMI CEC, une fois fait vous aurez accès à l'option ARC:
 
7.Hardware Setup
HDMI CEC (RIHD) : mettre sur ON
Audio Return Channel sur AUTO
 
sur la tv Lg 55UC970V :
 
brancher sur le port hdmi2 arc
 
setting télécommande : son : sortie son hdmi/arc
 
général : simplink activé ( désactiver synchro allumage si vous ne voulez pas que tout s'allume à chaque fois )
 
enjoy ou en français esgourde...
 
merci à ceux qui m'ont filer un coup de main. :bounce:


Message édité par bud42 le 22-12-2014 à 12:37:15

---------------
- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. ( Coluche )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  A la recherche du son perdu

 

Sujets relatifs
Recherche casque et enceinte recherche une barre de son budget de 250e 350e
Recherche solution audio pour PCChoix d'un ampli A/V pour boston A26 et A225C
[résolu] Problème sélecteur de source sur ampli Onkyo A-9211[TOPIC_URGENT] Recherche enceintes.
vis pas americainMessage attente telephone 8000Hz 8 bits mono loi A
Recherche casque audio sans-fil ![recherche] petite enceinte
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du son perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR