Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche élement "hifi" genre disque dure MP3/ogg et webradio.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche élement "hifi" genre disque dure MP3/ogg et webradio.

n°1264583
l'eau de l​a
Posté le 12-07-2007 à 13:18:21  profilanswer
 

J'ai vu passé une news sur une radio Sagem qui prend ses flux sur internet. Je ne sais pas ce quelle vaut.
 
Je suis aussi surpris de ne pas trouver de lecteur mp3 "non portable". Il semble que ce qui se rapproche le plus de cette fonction, c'est les "disques dure multimédia" qui dispose souvent de fonction vidéo mais dont je me fout.
 
L'idée est d'avoir ma collection de mp3 disponible le PC éteint. Est-ce qu'il existe des appareils pour cela ? Le top serait une petit platine disque dure avec connection RJ45 pour faire les transferts.
 
Il reste encore la solution ipod+un support mais bon... J'imagine qu'il peut y avoir moins chère.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 13:18:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche élement "hifi" genre disque dure MP3/ogg et webradio.

 

Sujets relatifs
A la recherche d'enceintes 5.1lecteur mp3 sur allume cigare t transmission par FM
Lecture de fichiers MP3 et WMA sur un même CDencoder en mp3 avec musicmatch?
Enregistreurs à disque dur repeat allbranchement ampli hifi sur caisson de basse voiture ?
Jukebox MP3 de grande capacité?Effacer contenu disque dur
Recherche avis sur Thomson DTH270E (lecteur dvd + usb)récupérer des sons sur minidisc pour les mettre au format mp3
Plus de sujets relatifs à : Recherche élement "hifi" genre disque dure MP3/ogg et webradio.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR