Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recevoir les chaines americaines par satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recevoir les chaines americaines par satellite

n°838279
recif20002​001
Posté le 07-04-2005 à 14:52:28  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
voila j aimerais pouvoir acceder par satellite a toutes les chaines americaines ( j en veux pas une ou deux mais la totalite)
en effet je trouve qu il y a beaucoup plus de series interessantes style lost las vegas scrubs etc.
est ce que c est possible de se prendre un abonnement comme ca et payer directement une company de satellite americaine par carte visa pour payer l abonnement  
 
en plus ils diffusent tout en HDTV maintenant ca ferrai plaisir a ma samsung
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 14:52:28  profilanswer
 

n°838294
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-04-2005 à 15:05:19  profilanswer
 

Tiens toi aussi t'as un clavier sans la touche '
Tu t'es fait arnaquer ;)
 
Je ne pense pas qu'il y ait des bouquets qui te permettent d'avoir toutes les chaines. Les satellites de TV sont géostationnaires, c'est à dire qu'ils sont toujours au dessus du même endroit de la terre. Il en devient donc impossible de pointer sa parabole vers un satellite qui est de l'autre côté du globe. Tout comme c'est difficile de regarder la lune à 14h même si t'as un matos d'exception ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°838361
magnasupre​ma
Posté le 07-04-2005 à 15:48:31  profilanswer
 

Hafrexx = Brice de Nice ? :lol:

n°838749
recif20002​001
Posté le 07-04-2005 à 22:23:10  profilanswer
 

donc c est vraiment pas possible??
fait chier
je croyais qu on pouvait tout acheter avec l argent
 
en tout cas merci pour tes explications qui sont au moins tres claires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recevoir les chaines americaines par satellite

 

Sujets relatifs
Les 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?conseil pour choix carte tuner satellite
Chaines Hifi SONY-CMT-HPX10W et X7la TNT c'est parti ! a lorient deja quelques chaines
800 chaînes TV gratuites !Materiel pour recevoir la TV sur un ecran LCD informatique
comment recevoir la télé de la freebox sur un portable?graveur de salon : enlever ou cacher logo des chaines
chaines TV sur Internet ???Reception des chaines numerique sur PC !!!
Plus de sujets relatifs à : recevoir les chaines americaines par satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR