Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reception chaine analogique sur un crt philips ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reception chaine analogique sur un crt philips ?

n°1268583
davidtang1​31
Posté le 23-07-2007 à 21:02:28  profilanswer
 

Bonsoir,
Voila j'ai un vieux crt philips de 33 cm et j'aimerais savoir comment on fait pour regler la reception des chaines en analogiques.
Avant je l'utilisais dans un immeuble cablé noos et je n'avais pas besoin de faire de reglage des que je branche la tv les chaines etaient la.
Maintenant dans le new immeuble ou on a emmenager celui ci n'est pas cablée noos et je ne sais pas comment regler ma tv pour recevoir les chaines.Je precise que j'ai perdu la telecommande ainsi que la notice ce qui complique les choses.
Sur ma tv il y a que 3 boutons :menu, + et -
Dans le menu y a pas grd chose c'est juste pour regler le volume contraste, minuterie.
 
Quelqu'un saurait comment faire ?
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 21:02:28  profilanswer
 

n°1268604
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 21:53:33  answer
 

sans la télécommande c'est cuit, il faut appuyer sur 2 boutons en même temps sur la télécommande uniquement . c'est comme ça sur un 51 cm que j'ai .

n°1268868
davidtang1​31
Posté le 24-07-2007 à 15:27:45  profilanswer
 

Arf et avec une telecommande univ ?
Il doit bien y avoir un autre moyen non?

n°1268873
Delphi7
Posté le 24-07-2007 à 15:35:23  profilanswer
 

davidtang131 a écrit :

j'ai un vieux crt philips de 33 cm


Et si tu nous indiquais le modèle ?
 

davidtang131 a écrit :

Avant je l'utilisais dans un immeuble cablé noos et je n'avais pas besoin de faire de reglage des que je branche la tv les chaines etaient la


Aucun rapport entre Noos analogique et un téléviseur quelle qu'en soit la marque.
Le réglage avait été fait avant ou la recherche automatique a été lancée.
 

davidtang131 a écrit :

Maintenant dans le new immeuble ou on a emmenager celui ci n'est pas cablée noos


Toujours aucun rapport.
 
 
 

n°1268889
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 16:19:04  answer
 

davidtang131 a écrit :

Arf et avec une telecommande univ ?
Il doit bien y avoir un autre moyen non?


 
peut etre mais c'est vraiment pas évident, j'ai conserver la télécommande d'origine ( qui marche presque plus,)  que pour cette fonction, sinon tout les reste sans probléme avec plusieurs télécommandes universelles. [:airforceone]  

n°1269065
davidtang1​31
Posté le 24-07-2007 à 22:47:54  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Et si tu nous indiquais le modèle ?
 


 
Je sais pas quel modele c'est, l'etiquette en dessous est illisible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reception chaine analogique sur un crt philips ?

 

Sujets relatifs
choix de micro chaineAvis sur télé cathodique Philips 32PW9551
branchements PC/Chaine HifiBranchement platines + table de mixage sur chaine hifi
conseil pour l'achat d'une minie chaine budget 250 € ?Problème couleur dvd lecteur enregistreur philips
Tuner tnt Dvico t530 et tv analogique ?mini chaine avec port USB mais PAS en facade
Micro chaine pour 200€ max ?Comment brancher/relier deux enceintes d'une Chaîne Hifi sur un pc ?
Plus de sujets relatifs à : Reception chaine analogique sur un crt philips ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR