Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Racorder jack à enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Racorder jack à enceinte

n°1888235
dodo4916
Posté le 27-11-2013 à 21:28:43  profilanswer
 

Bonjour Je viens de couper met écouter de téléphone (prise jack) et j'ai récupérer une petit enceinte d'une passat et j'aimerais savoir si c'sr possible de raccorder les deux voici l'image du câblage de la prise jack : C:\Users\trancoso\Desktop\iù.jpg et voici l'image de la petite enceinte : C:\Users\trancoso\Desktop\ip.jpg est ce possible ? :)  
Ps pour voir les image copier les liens et coller les sur Google :p

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 21:28:43  profilanswer
 

n°1888252
dodo4916
Posté le 27-11-2013 à 22:59:18  profilanswer
 

Up !

n°1888257
chtit
R-CB5
Posté le 27-11-2013 à 23:57:32  profilanswer
 

tes images ne marche pas, normal ce sont les lien de ton explorateur windows, (C: c'est le nom de ton disque dur, on à pas acces à ton PC nous)
il faut heberger la photo sur un hebergeur d'image pour que ca marche (imageshack par exemple)

 

sinon si j'ai bien compris le truc, tu veux avoir le son de ton telephone sur une enceinte de voiture, avec un cable d’écouteur coupé

 

chose impossible, l'enceinte à besoin d'un amplis pour fonctionner, ton telephone n'est pas un amplis

 

et au passage, merci de faire attention à ce que tu écrit, relis toi, car j'ai du relire à plusieurs reprise le debut de ta phrase pour comprendre (je viens de couper met écouter de téléphone > je viens de couper mes écouteurs de téléphone)


Message édité par chtit le 27-11-2013 à 23:58:25

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Racorder jack à enceinte

 

Sujets relatifs
casque sans fil/ jack amovible/ jackEnceinte ou kit son pour salle de classe
Cherche cable jack spécialConnection enceinte ss fils sur HC >THOMSON
Station d’accueil avec enceinte ipodprise Jack 3.5mm femelle / femelle
Enceinte colonne bluetooth ou wifiProblème de Jack qui fait micro et casque en même temps
Est-il possible d'écouter la radio sur une enceinte Bluetooth ?transfert son TV sur enceinte bleuthooth
Plus de sujets relatifs à : Racorder jack à enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR