Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  raccordement audio décodeur canalsat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccordement audio décodeur canalsat

n°1179127
Trademark
Posté le 26-12-2006 à 18:48:19  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
 
Voila j'aimerai brancher mon kit z-5500 sur ma télé.
DVD raccordé en optique
Magnétoscope 2 rca vers jack
 
L'inconnu c'est le décodeur canalsat. J'ai le classique (le noir sans le disque dur) et il y a deux cinch à l'arrière (rouge et noir). C'est de l'analogique ou pas (si oui adieu le 5.1) ?
 
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 18:48:19  profilanswer
 

n°1179153
yoli
Posté le 26-12-2006 à 19:28:36  profilanswer
 

Oui c'est de l'analogique, tu pourras avoir un 5.1 en passant par des réglages "dolby prologic II" ou "dts néo".La qualité n'est pas au niveau des DD ou DTS, mais a partir d'une source stéreo ces modes diffusent un 5.1 tout a fait acceptable.
C'est la seule solution dans ton cas.
Ou alors acheter un démodulateur tel que celui la : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4269_1.htm
(trouvable également sur des sites de vente comme priceminister, ebay ou autres).
C'est celui que je possede, il a une sortie numérique optique qui te permet de profiter du vrai 5.1 de certains films de Canal+.

n°1179340
Trademark
Posté le 27-12-2006 à 00:09:01  profilanswer
 

pour le décodeur je verrai plus tard, je savais pas que ca exister en plus (du moins qui gére les bouquets payants à condition d'avoir la carte bien sur)
 
ok donc c'est bien ce que je craignais, je ne pourrais pas profiter du dolbydigital sur canal.
 
J'espère qu'on aura accès ai décodeur ayant une sortie son numérique prochainement.
 
 
 
merci

n°1179436
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-12-2006 à 10:04:30  profilanswer
 

Le décodeur éxiste c'est le mediasat max à 9€ par mois

n°1179469
yoli
Posté le 27-12-2006 à 10:55:16  profilanswer
 

Et il existe depuis longtemps ;)
Ceci dit l'option que je donne plus haut mérite qu'on s'y attarde.
Vu le prix auquel on peut toucher ces démos ils n'apportent que des avantages : prix amorti assez rapidement, souplesse d'emploi par rapport au démo officiel : gestion des listes de chaine, zapping tres rapide, pas de bandeaux plublicitaires en bas (météo, services des chaines ...) etc ... :)
D'un autre coté on perd la possibilité d'acheter des films (pas de racordement telephonique) et il vaut peut etre mieux attendre la fusion définitive canalsat/tps pour savoir ce qu'il va en etre du matériel.Meme si pour l'instant on est presque sur que pas grand chose ne va changer de ce coté la pour tout ceux qui sont chez Canal, en éffet a l'heure actuelle c'est tout le systeme Canal qui va englober tps.


Message édité par yoli le 27-12-2006 à 11:50:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  raccordement audio décodeur canalsat

 

Sujets relatifs
Schéma Cable audio 7.1 (s750)Enregistrer canalsat sur mon pc ??
connexion HDMI et sortie audio analogiqueLecteur dvd hhd + Canalsat + guide plus Ca marche?
décodeur numérique avec télédistributiondesactiver "on board HD audio controlleur" avant d'ajouter une carte s
question sur le decodeur pilotime de canalsatDécodeur TNT et branchements
Besoin conseil baladeur Audio/vidéo 
Plus de sujets relatifs à : raccordement audio décodeur canalsat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR