Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions sur l'achat d'un casque/micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur l'achat d'un casque/micro

n°1862449
Escrimou32
Posté le 03-06-2013 à 15:28:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai dans l'optique de m'acheter un nouveau casque/micro afin de pouvoir avoir un bon son, car celui que j'ai actuellement, je pense qu'il est dépassé (je ne sais même plus son model etc)
 
Mais, quand je recherche des casques, je vois des caractéristiques telles que 5.1 / 7.1 / Stéréo.
Quelle est la différence entre ces 3 modes ? Lequel est le "mieux" ?
Sachant que j'ai un budget de +/- 150 € et que actuellement, sur matériel.net on peut bénéficier d'une réduction de 13 % sur les casques que l'on voit ici : http://www.materiel.net/achat/peri [...] ent-razer/
 
Mon utilisation serait pour les jeux mais aussi de la musique que j'écoute lorsque je joue et les films.
Donc jeux + multimédia.
 
Pour info, j'ai une carte son qui est la Xonar DX : http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 40047.html
 
Merci à tous par avance pour vos réponses,
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 15:28:23  profilanswer
 

n°1862451
niklos00
Posté le 03-06-2013 à 15:39:38  profilanswer
 

Les casques autres que stéréo ou 2.0 fond de la simulation. Pour moi, le mieux est de prendre un vrai stéréo avec un micro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions sur l'achat d'un casque/micro

 

Sujets relatifs
Questions amplification logiciellePROMO Philips Fidelio M1 (Casque Nomade)
Conseil achat TVChoix bonne carte son pour MAO : achat immédiat !!
Bourdonnement après passage de casque jack -> usb Carte son spéciale Gamer + Casque (MMX-300)
Conseil achat : Home Cinema (Focal ...)guide d'achat pour un camescope à 150 euro max
questions sur les enceintes ou casques sans filAIDE achat d'une camera
Plus de sujets relatifs à : Questions sur l'achat d'un casque/micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR