Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question câble rca mono en y sur une seule entrée subwoofer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question câble rca mono en y sur une seule entrée subwoofer

n°1801999
neokerim
Posté le 16-08-2012 à 14:01:10  profilanswer
 

Bonjour, voila j ai recu un cable pour caisson (In-Akustik) qui commence avec un rca mono de l ampli et une double entrée en y vers le sub, mais mon caisson yamaha sw030 aura qu une entrée en mono, alors puis brancher un des cables du y sur mon subwoofer, ou alors dois me faire rembourser par amazon? Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 14:01:10  profilanswer
 

n°1802007
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-08-2012 à 14:31:42  profilanswer
 

neokerim a écrit :

Bonjour, voila j ai recu un cable pour caisson (In-Akustik) qui commence avec un rca mono de l ampli et une double entrée en y vers le sub, mais mon caisson yamaha sw030 aura qu une entrée en mono, alors puis brancher un des cables du y sur mon subwoofer, ou alors dois me faire rembourser par amazon? Merci.


 
Tu peut ne brancher que l'un des câbles, mais si tu touche le bout de l'autre fiche RCA avec le doigt, tu entendra un ronflement dans le caisson.  ;)
 
De plus, il se peut que la fiche RCA nu fasse antenne et chope d’éventuelles parasites radio (ça arrive parfois).
 
Si tu peut te faire rembourser pour obtenir un câble simple mono, c'est mieux (de toute façon il ne servent à rien ces câbles en Y pour les caissons de basses, même quand le caisson à deux entrées, on en utilise qu'une de toute façon).


Message édité par Elias de Kelliwich le 16-08-2012 à 14:36:49
n°1802046
neokerim
Posté le 16-08-2012 à 16:58:25  profilanswer
 

Merci, j'ai renvoyé le colis, j'ai pris un autre simple rca mono des 2 cotés de marque Bandrige premium 5m.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question câble rca mono en y sur une seule entrée subwoofer

 

Sujets relatifs
question sur les watts et le décodage de son HDquestion estimation prix enceintes davis st hilaire
Câble HDMICable RCA mâle vers mâle
kit 2.1 "PC" haut de gamme ou ampli hifi + enceintes entrée de gamme ?Cable coaxial TV Problème
Casque AKG HD 242 cable3d via pc vers tv3d(question matos)
Est-ce que le problème de volume du son vient de mon câble RCA?Ecran à double entrée VGA
Plus de sujets relatifs à : Question câble rca mono en y sur une seule entrée subwoofer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR