Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question branchement ampli casque sur ampli HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question branchement ampli casque sur ampli HC

n°1802641
discodeck
Posté le 21-08-2012 à 14:32:23  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Voilà c'est peut être une question stupide, mais je n'y connais pas grand chose.
 
Je possède un casque audio AKG K701 et je souhaiterai acheter un ampli casque Heed CanAmp en complément. Je possède un ampli Home Cinéma Pioneer VSX LX53 et je voudrai être sûr que je puisse brancher mon ampli casque dessus avant d'acheter et si oui, sur quelle sortie?
Voici la façade arrière de l'engin http://www.son-video.com/images/dy [...] D_1200.jpg  
Je fais tourner mes cd sur une platine Cambridge 650BD dont voici la façade arrière http://www.cambridgeaudio.com/asse [...] D-rear.jpg si ça peux aider  
 
Voilà je crois que j'ai tout dit, merci d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 14:32:23  profilanswer
 

n°1802648
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 21-08-2012 à 14:58:10  profilanswer
 

Si j'en crois cette image :
http://blackbirdaudio.com/images/VanCanAmp/CanAmpCable.JPG
 
Alors ton ampli casque a une entrée ligne (normal) et une sortie (très pratique !).
 
Donc en gros, il suffit que tu intercales l'ampli casque entre la sortie ligne de ton lecteur et l'entrée ligne de ton LX53. Il te faut juste une paire de câble RCA en plus quoi.


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1802661
discodeck
Posté le 21-08-2012 à 15:56:25  profilanswer
 

Ok merci bien, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre  :)  . Donc si j'ai bien compris, un câble RCA qui va de la sortie du Cambridge à l'entrée de l'ampli casque, et un deuxième RCA qui part de la sortie ampli casque à une entrée ligne du LX53(peu importe laquelle? cd par exemple?)  
J'ai bon? je suis désolé je comprend vraiment rien aux branchements!
 
Car j'avais fait des recherches sur Google et tout le monde parle qu'il faut partir d'une sortie Tape out ou Rec out ( un truc du style) de l'ampli HC mais ça je suppose que ça doit être que si tu ne relies pas ton ampli casque au lecteur cd.  
 
Merci de ta réponse en tout cas!  :jap:


Message édité par discodeck le 21-08-2012 à 15:57:25
n°1802662
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 21-08-2012 à 16:01:34  profilanswer
 

Oui c'est ça tu as tout compris.
 
Si tu n'avais qu'une entrée ligne sur ton ampli casque (et pas de sortie), alors tu aurais du brancher ton lecteur CD sur CDR/TAPE IN sur le LX53, et ton ampli casque sur CDR/TAPE OUT, et le résultat aurait été le même au final.


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1802663
discodeck
Posté le 21-08-2012 à 16:04:37  profilanswer
 

Merci bien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question branchement ampli casque sur ampli HC

 

Sujets relatifs
Quel ampli stéréo choisir ?Problème casque micro
probleme branchement son hdmi via pc /tv/ampliPas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)
Recherche casque pour tous les jours[Néophyte] Questions sur les specs d'un ampli
Conseil pour achat d un casque audio 
Plus de sujets relatifs à : Question branchement ampli casque sur ampli HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR