Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question pour achat d'un Home Cinéma...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour achat d'un Home Cinéma...

n°1733590
nicolas666​9
Posté le 03-07-2011 à 12:35:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tiens déjà à m'excuser d'avance puisque je sais que ce type de question est souvent posée; mais je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question...
 
 
Je dispose d'une TV Sony, une PS3, et je reçois la TV par la Neufbox TV. Je dispose déjà d'un home cinéma, mais je ne peux pas avoir le son de la neufbox par le HC (la seule sortie dont il dispose est du péritel...).
 
Je me suis donc mis à la recherche d'un autre HC, disposant lui d'une sortie HDMI et de 3 entrées HDMI (j'ai cru comprendre que c'était le mieux et le plus simple pour relier tous mes appareils).
 
Mon choix s'est porté sur celui-ci:   http://www.pixmania.com/fr/fr/1112 [...] -ht-d.html
 
 
Je voulais avoir votre avis... J'ai plu lire que certains ici n'aiment pas le matériel Sony... Et j'ai lu aussi que certains HC ne "décodent pas le son via HDMI"  comment s'en assurer?
 
Faudra-t-il prévoir une liaison optique entre deux éléments; ou tout passera en 5.1?
 
 
Merci de vos réponses !!!
 
 
 
Pour info:
 
TV  SONY HDL26V4500  
 
Entrées:             Sorties:
HDMI x3              Optique numérique
VGA                    RCA Stéréo
Péritel x2
YUV
Composite
 
 
Neufbox: sortie HDMI
 
PS3: sortie HDMI

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 12:35:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question pour achat d'un Home Cinéma...

 

Sujets relatifs
petite questionAchat home cinéma (audio)
Choix d'une TV pour CINEMA uniquementprobléme DD externe sur Home cinéma
Soucis home cinema lg son 5.1?????????Conseil d'achat d'un home-ciné
Conseil achat kit 2.1 ou 5.1 / Question pour home cinémaQuestion sur l'achat d'un Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Question pour achat d'un Home Cinéma...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR