Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles Enceintes 2.0 et 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles Enceintes 2.0 et 2.1

n°1265197
Poseidon99
Posté le 14-07-2007 à 13:15:28  profilanswer
 

Bonjour aux forumeurs
 
Une question aux amateurs de musique: Je voudrais m'équiper en enceintes pour écouter de la musique sur mon pc. J'écoute du Jazz, de la musique classique et de la musique pop essentiellement. Les jeux très occasionnellement. Quelles enceintes me conseilleraient vous? J'ai un budget d'une centaine d'euros (voire 150 euros) .
Est-ce qu'un systeme 2.0 de bonne qualité suffirait-il? J'aime bien le son des guitares basse ... Me conseillerait-vous un 2.1 plutôt?
 
Allez à vos claviers : citez moi des modèles que vous avez pu écouter et qui ont un assez bon rendu musical !
 
Merci d'avance et à bientôt
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 13:15:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles Enceintes 2.0 et 2.1

 

Sujets relatifs
configuration pour rédiriger l'entrée optique sur les enceintesSonorisation espace public : enceintes encastrables amplifiées ?
Cables enceintesA la recherche d'enceintes 5.1
Enceintes pour un NAD C325BEEEnceintes amplifIée, Help
Hi-FI a tubes: Dared MP-5 + Enceintes Klipsch RB 51Que pensez-vous des ces enceintes...
enceintes en branchement optique PS2=gresillement?Existe t'il un kit d'enceintes audiophiles pour ordi ?
Plus de sujets relatifs à : Quelles Enceintes 2.0 et 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR