Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Quelle enceinte hifi pour mon pioneer SA- 7500 II??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°929106
json
Posté le 21-08-2005 à 23:06:18  profilanswer

Bonjourr
Voila je cherche des enceintes HIFI qui correspponderai le mieu avec mon ampli pionner SA 7500 II qui delivre 45 watt par canal.
Pour ceux qui ne connaisse pas ce modele voila un lien que vous pourrez voir sa photo
http://silverpioneer.netfirms.com/ [...] 20Amps.htm

Il me semble que c'est un ampli HiFi.
Voila j'atent toute proposition sachant que je peut mettre maximun 300 euro et que je recherche en tout premier la qualité de son.
merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 23:06:18  profilanswer

n°930294
json
Posté le 23-08-2005 à 19:30:54  profilanswer

up

n°1732327
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 24-06-2011 à 20:49:55  profilanswer

Bonjour,

je déterre ce topic car mon père possède justement cet ampli et que ses enceintes sont maintenant HS.
Je viens de faire quelques recherches pour me rendre compte que visiblement c'est quand même un bon produit malgré l'âge :)
http://www.canuckaudiomart.com/ima [...] &is_user=0

A défaut qu'il achète, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme enceintes à lui associer pour l'écoute de CD de musique en général ?
Question budget je sais pas... ce qu'a mis json si il faut pas de souci on peut étendre si nécessaire.

Merci pour vos réponses.

---------------
CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE !
n°1732362
fkasztel
Posté le 25-06-2011 à 01:31:12  profilanswer

Très bel ampli en tout cas (je suis fan de l alu brossé^^ )

Pour rester dans le vintage tu pourrais trouver une paire de Ditton pas trop cher :)
Après il faut voir si tu préfères des biblio ou des colonnes.

ca dépend aussi de ton oreille
Avant je préférais un son plus "bass reflex" maintenant je préfère des belles voix cristallines.
J ai acquis récemment des biblio hifi Triangle (Hexo) j en suis très satisfait, alors qu il y a quelques années je trouvais cette marque trop chargée en aiguës :)

n°1732387
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 25-06-2011 à 11:30:20  profilanswer

Merci pour ta réponse, concrètement je cherche vraiment quelque chose de polyvalent si possible, j'y connais vraiment pas grand chose dans le domaine (mon père non plus), mais c'est pour passer tout style de musique :)

---------------
CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
2 amplis et une paire d'enceinte, comment relier tout ça?Disposition enceinte 5.1 (schéma) -> HIFI ou 5.1 ?
Casque hifi??????????SVP : Avis sur graveurs DVD JVC DR-MH-30SEF et Pioneer DV-R720 H ?
doc technique pioneer rt-707Pioneer 505?
Bande son avec OGM sur Pioneer DV-470Probleme avec enceinte 5.1
[Aide] - Ampli McIntosh MC 2205 avec enceinte TANNOY 
Plus de sujets relatifs à : Quelle enceinte hifi pour mon pioneer SA- 7500 II??

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware