Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel lecteur DivX pour regarder des films en stéréo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur DivX pour regarder des films en stéréo ?

n°1132469
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 16:13:13  answer
 

Hello,
voilà ce que je recherche :
- un très bon lecteur de divX (sous titrés++)
- et qui puisse sortir le son en 2.0 because ampli hi-fi (sortie RCA Stéréo en plus de la sortie 5.1)
- et qui, du coup, fasse aussi un bon lecteur CD (le but est de brancher ce lecteur sur un ampli Rotel qui alimente 2 klipsch RF-35)
 
j'demande ca parce que j'envisagais de prendre un peekton 6005 et j'ai l'impression qu'elle n'a pas le RCA stéréo.
 
Merci infiniment de vos infos !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 16:13:13  profilanswer
 

n°1132481
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 16:34:09  answer
 

c'est la journée  
 
des klipsch et un rotel sur un peekton  [:cyberpat92]  
 
 
 

n°1132616
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-09-2006 à 20:24:59  profilanswer
 

Il faudrait mettre un système automatique qui supprime les postes avec "lecteur DIVX".
Un bon lecteur DIVX coute 1000€ minimum. En dessous c'est tout juste bon à lire les DVD du commerce.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel lecteur DivX pour regarder des films en stéréo ?

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] HELP ! Connection Plasma, Lecteur DVD et AmpliCréation Divx double coeur
Transfert de l'ecran pc à la télé pour visionner des films ou animeslecteur dvd de salon avec USB compatblie DD USB et divx ?
convertir en .divx [RESOLU]image à l'envers lors de la gravure d'un avi sur dvd !?
pas de son sur un lecteur mp3 Zicplay megakeyRegarder TV via ADSL pour PC
2 questions pour l'achat d'un lecteur dvd LG 
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DivX pour regarder des films en stéréo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR