| |||||
| Auteur | Sujet : Quel casque choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:08:17 ![]() ![]()
|
frensh prince | Folie du jour : J'ai commandé l'Audeze LCD II --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
fresnel1 la frite équatoriale | cool, reste a voir l'ampli que tu vas utiliser? car ca mange plus d'1W par driver je crois les orthos. |
fresnel1 la frite équatoriale | perso je te conseille pas trop violectric...AOP 5532 moisis, design tout simple...j'ai echange pas mal de mails avec Fried(le boss de Lake audio/Violetric) et il fait 4X la culbute sur ce qu'il vend(+TVA+marge distributeur)...donc je te laisse faire le calcul mais ca reste du matos tres bas de gamme vendu trop cher.
Message édité par fresnel1 le 31-07-2010 à 04:28:55 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
fresnel1 la frite équatoriale |
|
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 01-08-2010 à 01:56:52 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
fresnel1 la frite équatoriale | oh si ouaip, j'avais trolle sur le tropic de tonton Meier...il m'avait fait une reponse pipotage genre AD797AN a un meilleur PSRR(Power Supply Ripple Rejection) que AD797B, ce qui est archi-faux. T'facon Meier c'est un allemand qui fait de l'OEM Shanling:
Message édité par fresnel1 le 01-08-2010 à 02:30:20 |
frensh prince | Eh bien, c'est pire que Dallas ce forum
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 01-08-2010 à 02:26:55 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
fresnel1 la frite équatoriale | pour repondre a ta question, vala une excellente affaire AMHA: http://www.head-fi.org/forum/threa [...] pl-auditor
Message édité par fresnel1 le 01-08-2010 à 02:51:53 |
Halfsup | Snif, je suis toujours perdu, je comptais finalement me prendre l'AKG K271 mkii, mais après avoir mailé Thomann, ils m'ont confirmé que les leurs n'étaient plus made in austria Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 01-08-2010 à 10:25:00 |
Message édité par fresnel1 le 01-08-2010 à 14:23:50 |
fresnel1 la frite équatoriale | je persiste que si tu veux le top, il te faut un k1k...tout le monde est extatique a son sujet Message édité par fresnel1 le 01-08-2010 à 15:03:50 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
Halfsup |
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-08-2010 à 09:50:16 |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Halfsup |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Dans l'absolu oui mais certainement pas sur un téléphone. --------------- Il y a la loi et...le bien. |
Message édité par fresnel1 le 02-08-2010 à 18:11:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel casque choisir ? | |