| |||||
| Auteur | Sujet : Quel casque choisir ? |
|---|---|
tingslayer | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 22:30:41 ![]() ![]()
|
tingslayer | il y en a aussi qui fournissent des embouts de différentes tailles à l'achat (même la plupart, non ?) tu devrais poser la question sur le topic intras sinon, pour ma part je possède des PL30 et PL50 (j'ai plus ou moins délaissé les 30), qui me conviennent quand j'ai envie de silence. La paire de mousse fournie avec chaque paire est de très bonne qualité, elles sont plus dures que celles des Koss par contre. sur les RE0/RE2, ce sont juste une floppée d'embouts mono flanges et biflanges de toutes tailles ...
Message édité par tingslayer le 28-11-2009 à 22:58:12 --------------- mon feed |
Gwal | ATH ES7 ou ES55, ca vaut quoi ? j'ai juste lu un avis sur l'ES7 sur genmp3 rah, même si je suis pas fan, j'hésite de plus en plus pour les intras en effet, ca semble être le compromis qualité d'écoute/confort/isolation idéal pour les transports... le truc c'est que je m'en servirai dans les transports seulement occasinellement (je préfère un bon bouquin pour passer le temps edit : relativisons pour le "isolant" Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 29-11-2009 à 19:25:59 |
tingslayer | Dans ce cas l'ES7 semble assez indiqué pour toi, mais c'est un peu au dessus de ton budget non ?
--------------- mon feed |
Gwal |
dans ton budget , si l'isolation n'est pas un point crucial, le Sennheiser HD555 (c'est un casque ouvert) me semblerait indiqué Message édité par Gwal le 29-11-2009 à 20:02:17 |
Gwal |
update : Message édité par Gwal le 29-11-2009 à 21:44:38 |
webvan | Le HFi-780 a d'autres problèmes en mobilité (voir messages precedents) mais je ne trouve pas qu'il serre particulièrement, avantage d'être un circum au lieu de supra je pense. --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
Gwal | ouep enfin c'est surtout son prix qui me gène au HFI780
- pour le boulot : trop de modèles en vue : il valent quoi les Koss UR-40 et Denon 1001 ? Message édité par Gwal le 30-11-2009 à 05:31:53 |
ManuLM | le ES7 serre !!!
--------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
Seizh ID PSN: Seizh | Le hasard fait bien les choses, mon collègue s'est fait offrir le casque sur lequel je vous demandais des infos. J'ai donc pu tester le Sennheiser PX 200 et j'ai vraiment aimé. Moi qui suis abonné aux écouteurs Apple fournis avec les iPod/iPhone, c'est le jour et la nuit. Le casque isole vraiment bien, est confortable et ne nuit pas au voisinage. Je crois que je vais prendre ce modèle. --------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
Gwal | et les Ultrasone HFI 550 580 650... ca vaut quoi ? le HFI 650 est le modèle qui a été remplacé par le HFI 780 d'après ce que j'ai lu... Message édité par Gwal le 30-11-2009 à 16:25:35 |
webvan |
--------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
Seizh ID PSN: Seizh |
--------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
Seizh ID PSN: Seizh | Ceci dit, les basses sont pas trop présentes sur le K430 ? --------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
webvan | Je ne trouve pas non, j'ai racheté celui d'un forumeur ici qui trouvait qu'il manquait de basses ! A vrai dire je trouve qu'il lui manque un peu de basses et de "punch" par rapport au K414P, vois mon comparo dans ma signature. --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
--------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
webvan | Ah ? Plus qu'un PX-200 en tout cas, tout est relatif, il faut que je le mette à jour pour le HFi-780 d'ailleurs. --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
lapanne Star du Heeks §§ \o/ | Oui j'hésite entre le PX-200, le AKG 430 et le 450 qui sont respectivement à 59, 79 et 106 € Message cité 1 fois Message édité par lapanne le 01-12-2009 à 09:43:22 --------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
ManuLM |
--------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
ParadoX | Ca c'est du raisonnement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX | Avril Lavigne --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
hansaplast |
lapanne Star du Heeks §§ \o/ |
--------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
Sir_Krokodeil |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 01-12-2009 à 11:26:09 |
hansaplast |
|
Sir_Krokodeil |
ManuLM | Roh Avril Lavigne --------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
hansaplast | Salut, |
Gwal | j'hésite à me prendre un HFI 650 au final comme casque transportable pour le boulot ... |
aless- | Salut J'aimerais bien m'offrir un bon casque pour cette fin d'année et cela fait un moment que le lorgne sur le Sennheiser PC 350. Je joue assez bien, je cherche un casque qui isole pas mal (j'avais un Siberia de chez SteelSeries que je vient de revendre car le son se diffusait de trop vers l'extérieur à mon gout). Et enfin, question budget, je pense qu'un maximum de 150€ serais suffisant Merci d'avance pour vos conseils Edit : Le choix du PC 350 est aussi pour la qualité du micro, bien que je ne l'utiliserais pas tout le temps. (De ce coté là, le micro du Siberia était vraiment pas mal mais je l'ai vendu avec le casque) Donc si un bon micro est fournit avec un casque qui correspond à ma demande, c'est un plus pour moi Message édité par aless- le 01-12-2009 à 20:54:57 --------------- Mon Lexa |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|