| |||||
| Auteur | Sujet : Quel casque choisir ? |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:21:09 ![]() ![]()
|
lapanne Star du Heeks §§ \o/ | --------------- Women i love you, but you're bringing me down | Oooooh, des photos !! | Le topik des rouqins des mers |
Sir_Krokodeil |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 24-11-2009 à 18:07:04 |
Lugz | Salut la foule,
|
ManuLM |
--------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
ManuLM |
--------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
Lugz | Ouais le K450 était mon choix initial mais y'a un truc qui me fait peur : les charnières. Est-ce qu'elles sont bien solides ?? Ne risquent-elles pas de lâcher un jour, même en y prenant soin ?! |
ManuLM | nomade ou casque de salon ? --------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
christnt | Salon |
ManuLM | alors un casque volumineux te gene pas ? cherche ace of bicycles sur ebay, ou va au Japon: sur amazon.co.jp il est a 13000 yens soit 104 euros Sinon sur bluetin.com ils font un package avec le A900 et des pads en cuir, une upgrade tres recommandable. Message édité par ManuLM le 25-11-2009 à 11:21:01 --------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
christnt | ok merci , mais je trouve pas ton vendeur sur ebay ...
|
hansaplast | J'ai ouïe dire que beaucoup de Audio Technica étaient des faux sur la Bay, méfiance donc, bien vérifier les vendeurs. |
ManuLM | et voila le monsieur digne de confiance :
Lugz | Qu'est-ce que vaut le Shure SRH-240 par rapport au K450 ? |
mam |
--------------- feed |
ManuLM | quand tu vois le tarif de amazon.co.jp il se fait une petite marge pas negligeable en fait ... --------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
ManuLM | Le bon plan de la semaine, pour ceux qui veulent ameliorer leur A900
hansaplast |
ParadoX | HFI 780 commandé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ManuLM |
demande a davidsylvain38, le vendeur, c'est un reviewer chevronne de GMP3, tu peux lui faire confiance. Message édité par ManuLM le 26-11-2009 à 11:49:36 --------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
mam |
--------------- feed |
webvan | Comme je l'ai déjà ecrit, ace of bicycles est un "magicien des douanes", en tout cas pour le moment ! Message cité 1 fois Message édité par webvan le 26-11-2009 à 15:58:52 --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
oldfi Rider indigest |
Comme tout ce qui est posté par EMS, jamais eu à payer de Taxe. --------------- Config casque - AmarokProg - |
webvan | En revanche USPS Express Mail (EMS) c'est taxes et demande de facture pro-forma/reçu de paiement systématiques, que la valeur déclarée soit la bonne ou pas, c'est ça qui est mystérieux par rapport à l'EMS Japon qui semble faire exception au niveau de Chronopost... --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
oldfi Rider indigest | Oui USPS Express Mail à fuir avec des frais de dossier de près de 20€ (18 je crois), ça a du mal à passer, un peu mal au c*l après. --------------- Config casque - AmarokProg - |
webvan | Oui mais c'est leur correspondant français qui gère ça, soit Chronopost, c'est ça qui m'échappe, ils doivent avoir des directives pour les paquets venant des US... ou des directives pour ne pas bloquer les paquets venant du Japon, en tout cas c'est mystérieux. --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
mam | Pour ma part j'ai commandé plusieurs fois du matos photos à Hong Kong reçu en EMS et tout est passé au travers de la douane.
--------------- feed |
Seizh ID PSN: Seizh | Je voudrais des renseignements sur les casques nomades. J'ai lu un comparatif et à priori, le Sennheiser PX 200 a l'air sympa. Seulement, ce comparatif date de l'an dernier et j'ignore complètement si d'autres modèles plus intéressants ont vu le jour. Niveau budget, j'aimerais ne pas dépasser les 75€. Ca m'arrangerait même que le prix du casque tourne autour de 60.
--------------- Tweendie: Webzine consacré à la musique indépendante (indie pop, rock, folk, hip-hop, electro, ...) |
webvan | Oui j'étais content de mon AKG81DJ mais son un peu étouffé quand même et "grosse tête" s'abstenir, il serre fort sur le haut !
--------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
tingslayer | [HS]comment tu peux dire "pas mal" en écoutant depuis un iphone ?
--------------- mon feed |
webvan | Tu sais même pas avec quoi je l'écoute ma musisque sur mon iPhone ni lequel c'est, allez va, lis tes MPs, ça vaudra mieux. Message cité 1 fois Message édité par webvan le 28-11-2009 à 19:35:08 --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
Sir_Krokodeil | oui l'alu se raye vite. L'oreillette droite a 2 fines rayures sur le mien qu'on voit bien en mettant à la lumière. C'est dommage cet aspect classieux fragile. |
webvan | Surtout avec leur système de repliage vers l'intérieur, mais bon ne gagne pas grand chose en volume en les repliant comme ça. --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
Sir_Krokodeil |
|
Tenaka | Nop pas pour moi --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
tingslayer |
--------------- mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|