| |||||
| Auteur | Sujet : Quel casque choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 21:18:35 ![]() ![]()
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Tenaka | Du coup avec un DT880 en 600 ohms il me faut une bonne carte son qui comprenne une partie amplification pour la sortie casque. --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
fresnel1 la frite équatoriale |
Message édité par fresnel1 le 22-11-2009 à 00:06:45 |
neyss | Help
--------------- Mon FeedBack |
Sir_Krokodeil | Peut-être un budget à proposer neyss ? |
ManuLM |
--------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
christnt | Bonjour, |
Sir_Krokodeil |
|
gringo80 | Bonsoir tout le monde, Ayant mes intra qui ont lâché encore une fois, et voulant aussi passer à une meilleure qualité de son, je pense acheter un casque. mais problème, j'y connais pas grand chose m'étant toujours cantonné a des intra pas trop cher, mais pas bas de gamme (enfin, 30€ quoi J'ai un budget de 90€ environ, un peu plus si un modèle vaut vraiment le coup. Quelqu'un pour m'aider? edit : j'ai trouvé ça, est ce un bon modèle ? Message édité par gringo80 le 23-11-2009 à 00:48:20 --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
Kroma X amorK Angel's demon |
gringo80 |
--------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
gringo80 |
--------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
webvan | Son un peu plus étouffé effectivement, mais sans la "réverbération" bien énervante du AKG-450 que les fines oreilles entendent Message cité 2 fois Message édité par webvan le 23-11-2009 à 01:31:57 --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
gringo80 |
--------------- Il y a la loi et...le bien. |
webvan | Merci, pas très bricoleur donc je vais regarder pour S² Audio.
Message édité par webvan le 23-11-2009 à 02:08:17 --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
ManuLM | il y a aussi qques recableurs en france. Le cable et les jacks se trouvent facilement.
--------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
gringo80 | Merci pour vos conseils C'est un bon casque? Message édité par gringo80 le 23-11-2009 à 20:35:11 --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | J' ai une quastion:
Message édité par 22vlalesflics le 23-11-2009 à 16:17:30 --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
ManuLM | jamais entendu sur mon ath-anc7 --------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
webvan | Tiens j'ai remarqué ça sur le HFi-780 aussi l'autre jour, première fois sur un casque, non content d'être massif le câble n'est même pas "blindé" ! --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
Sir_Krokodeil | Hello Webvan, quel casque préfères-tu entre le A900 et le HFI780 ?
|
gringo80 | Re bonjour,
webvan | Tu as lu mon comparo, tu en as 3/4 dedans, quoique je n'avais plus le 450, mais j'en ai parlé plus haut.
Message édité par webvan le 23-11-2009 à 20:59:55 --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
webvan | Non, le HFi-780 n'isole pas plus que le A900, j'ai testé à côté d'un piano, c'est du même niveau, d'ailleurs comment aurais-tu pu savoir qu'il isolait plus que le A900 puisque tu n'en as pas ? Le 81DJ isole un peu plus en revanche. Honnêtement si j'avais su qu'il avait ce câble aussi ignoble, je ne l'aurais jamais acheté, ils n'ont vraiment pas honte de fournir un truc pareil chez Ultrasone, dommage que ManuLM n'ait pas expliqué comment il avait réglé le problème du casque plus tôt ou que ça m'ait échappé.
--------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
Sir_Krokodeil |
Message édité par Sir_Krokodeil le 23-11-2009 à 22:30:46 |
--------------- Il y a la loi et...le bien. |
webvan | Possible pour les bruits sourds, pas trop de coups de canon dans mon coin ;-) J'ai fait le test du "PC qui tourne en arrière-plan" et on l'entend plus sur le 780 que sur le 900. En tout cas à côté d'un piano, pas grande différence !
--------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
Kroma X amorK Angel's demon | Sérieux t'as eu ça??? Message édité par Kroma X amorK le 23-11-2009 à 23:21:17 --------------- Il y a la loi et...le bien. |
webvan | Possible, mais plutôt un problème de HP normalement, et ma source c'était ma platine CD, d'ailleurs c'est quand je comparais le A900 et le HFi-780 et je ne l'ai pas eu dans le A900, bon à suivre... --------------- ATH A900 - AKG K414P - AKG K420 - AKG K430 - |
oldfi Rider indigest | De quoi tu te plains tu as la Radio en plus veinard ! --------------- Config casque - AmarokProg - |
ManuLM | le A900 est tres loin d'avoir la patate d'un HFI780. Pour s'ecouter le dernier The Gossip, c'est incomparable...
lapanne Star du Heeks §§ \o/ | Il se vend où cette HFI-780 ? --------------- WTF with women ? | \o/ --> 354 jours avant la fin du monde | Cherche dock ipod pour réveil en douceur ! | Le topik des rouqins des mers |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|