Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1371429
sarah006
Posté le 26-02-2008 à 15:37:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
regarde sur ce site
http://informatique.priceconcept.eu/
 
c'est un comparateur de prix européen , tu trouvera surement ton bonheur et en + le prix le moins cher de l'europe

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 15:37:34  profilanswer
 

n°1371488
saxou
:o
Posté le 26-02-2008 à 18:00:59  profilanswer
 

Je vous aime :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1371496
webzeb
Posté le 26-02-2008 à 18:12:11  profilanswer
 

Salka a écrit :

Bon bah, ça y est, j'ai reçu mon HD595...
Je vais être court mais direct:
2 conclusions sont possibles:
1) soit mon casque à 15€ de LIDL (Silvercrest) est un pur casque.
2) soit mon PC sort un son pourri (j'ai pourtant une carte son pas trop mal je pense).
 
Je pense qu'il y a un peu des 2 en fait. (au passage, si vous cherchez un bon casque pour < 30€: achetez les casque/micro de chez LIDL, c'est un excellent rapport qualité/prix)
 
Donc la je vais aller tester ça chez un ami qui a une chaine Hi FI avec mes 2 casques parce que j'avoue etre un poil dégouté quand même!
Si l'essai sur une chaine HiFi est concluant, pensez vous qu'une solution soit de brancher la sortie de mon PC en spdif a une entré d'un ampli que j'acheterai. Ampli sur lequel je brancherai mon casque (cela résoudrait-il l'éventuelle mauvais son de mon PC?)?
Parce que je ne peux pas me passer de la gestion de ma bibliotheque musicale sur PC meme si j'ai les CD...


Calme.
 
Quelques questions :

  • Quels morceaux as-tu écoutés ?
  • De quel type de médias s'agissait-il ? (CD, LossLess, AAC/MP3/MPC/OGG/... (débit ?)...)
  • As-tu bien comparé à volume perçu égal ?


 :hello:  

n°1371754
saxou
:o
Posté le 27-02-2008 à 10:41:17  profilanswer
 

J'ai fais 3 fanc a Paris j'ai pas trouvé le AKG 518 DJ;
Sur le site c'etais ecrit: 24/48h Je commande et pouf ce matin ca passe à : Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours
 
:fou:
 
Esperons que je le recoive rapidement...


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1371767
oldfi
Rider indigest
Posté le 27-02-2008 à 11:12:04  profilanswer
 

Pourquoi commander à la fanc?, on paye plein pot.  Enfin je dis ça,je dis rien.. :whistle:  
 
http://www.amazon.fr/AKG-K518DJ-Ca [...] B000ISP3M4

n°1371985
Salka
Posté le 27-02-2008 à 19:35:44  profilanswer
 

oldfi a écrit :

Citation :

pensez vous qu'une solution soit de brancher la sortie de mon PC en spdif a une entré d'un ampli que j'acheterai. Ampli sur lequel je brancherai mon casque (cela résoudrait-il l'éventuelle mauvais son de mon PC?)?
Parce que je ne peux pas me passer de la gestion de ma bibliotheque musicale sur PC meme si j'ai les CD...

L'HD595 est peu gourmand et il s'accommode trés bien d'une bonne carte son,il n'y a pas l'utilité d'un ampli externe à mon avis.
Le choix d'une carte son est vaste,mais donnes nous déja le type que tu utilise qu'on puisse juger. :)  


Attention: mon idée de passer par un ampli n'est pas d'amplifier le son mais que la transformation numérique-->analogique soit fait par l'ampli et non par ma carte son. (je relierai ainsi mon PC a l'ampli par du SPDIF).
 
Mon PC est un portable et ma carte son une Azalia sb450.
 
Pour tes question Webzeb, je vais attendre ce week end de tester mes 2 casque sur une chaine HIFI avec des CD pour voir la différence sur du bon matos.

n°1372014
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-02-2008 à 20:20:32  profilanswer
 

Bon j'ai craqué pour un bose supra.J'espere que les 179 euros de ce casque seront justifiés mais d'apres les tests oui :love:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1372050
oldfi
Rider indigest
Posté le 27-02-2008 à 21:17:49  profilanswer
 

Salka a écrit :


Attention: mon idée de passer par un ampli n'est pas d'amplifier le son mais que la transformation numérique-->analogique soit fait par l'ampli et non par ma carte son. (je relierai ainsi mon PC a l'ampli par du SPDIF).
 
Mon PC est un portable et ma carte son une Azalia sb450.
 
Pour tes question Webzeb, je vais attendre ce week end de tester mes 2 casque sur une chaine HIFI avec des CD pour voir la différence sur du bon matos.

Pour un portable la solution passe effectivement par une carte son externe usb ou firewire. (ou spdif) :)  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1321914

n°1372056
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-02-2008 à 21:22:47  profilanswer
 

Salka a écrit :


Attention: mon idée de passer par un ampli n'est pas d'amplifier le son mais que la transformation numérique-->analogique soit fait par l'ampli et non par ma carte son. (je relierai ainsi mon PC a l'ampli par du SPDIF).
 
Mon PC est un portable et ma carte son une Azalia sb450.
 
Pour tes question Webzeb, je vais attendre ce week end de tester mes 2 casque sur une chaine HIFI avec des CD pour voir la différence sur du bon matos.


Euh c'est un chip intégré basique, pas étonnant qu'il ait du mal avec un bon casque ;)

n°1372062
vandit
alive & kicking
Posté le 27-02-2008 à 21:29:59  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Bon j'ai craqué pour un bose supra.J'espere que les 179 euros de ce casque seront justifiés mais d'apres les tests oui :love:


 
je l'ai acheté vendredi dernier à Palo Alto, 140€, il est terrible ce casque au niveau qualité sonore, par contre j'espere qu'il n'est pas trop fragile.
 
Mon meilleur casque avec le Senheiser HD595  :D


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 21:29:59  profilanswer
 

n°1372068
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-02-2008 à 21:38:02  profilanswer
 

Moi j'ai pris sur le net d'ailleurs j'ai trouvé une seul boutique qui le vendait :D


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1372405
senate
Posté le 28-02-2008 à 15:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans quel magasin sur Paris peut-on écouter/acheter le casque Audio-Technica ATH-ES7?
 
merci pour votre aide.

n°1372499
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-02-2008 à 18:52:12  profilanswer
 

C'est pas trés vendu ATH dans les magasins français donc peu de chance.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1372592
abadon302
Posté le 28-02-2008 à 22:12:58  profilanswer
 

salut
 
je viens demander conseil. Ma soeur cherche un casque fermé qui englobe bien les oreilles. Et cela pour 40-50€.

n°1372810
ManuLM
Posté le 29-02-2008 à 13:30:20  profilanswer
 

senate a écrit :

Bonjour,
 
dans quel magasin sur Paris peut-on écouter/acheter le casque Audio-Technica ATH-ES7?
 
merci pour votre aide.


 
audiocubes le vend, pour l'ecoute ce n'est pas simple...
Ceci dit quand on teste un ES7 on n'a pas tres envie de le lacher ...

n°1373182
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-03-2008 à 11:59:26  profilanswer
 

Voici mon fameux casque mais pas encore testé:
 
http://img100.imageshack.us/img100/1750/1001012gi3.th.jpg
 
 
http://img186.imageshack.us/img186/5369/1001011ig1.th.jpg


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1373316
zombie__ri​tual
Posté le 01-03-2008 à 18:11:19  profilanswer
 

je viens d'acheter un grado SR80, j'en suis pleinement satisfait, il est pile poil dans ton budget..

n°1373324
Gnub
Posté le 01-03-2008 à 18:42:00  profilanswer
 

ils ne sont pas particulièrement fermés, les grado [:tinostar]

n°1373339
vandit
alive & kicking
Posté le 01-03-2008 à 19:23:39  profilanswer
 


 
c'est du lourd  :o


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°1373407
thehacker2​5
Posté le 01-03-2008 à 21:25:54  profilanswer
 

Gnub a écrit :

ils ne sont pas particulièrement fermés, les grado [:tinostar]


C'est le moins qu'on puisse dire. :whistle:

n°1373604
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 02-03-2008 à 10:52:09  profilanswer
 

vandit a écrit :


 
c'est du lourd  :o


 
bon après une première journée passé avec je dois dire que l'investissement en vaut largement le coup.Niveau confort rien à dire c'est du tout bon.Au début quand j'ai vu la petitesse du casque je me posait des questions et quand je les ai portées pour la première fois, quel bonheur encore mieux que mon koss :love: après niveau écoute si vous aimez les basses vous aller être servie perso je suis fan.Au début ça peut surprendre mais après je suis repasser sur un casque hifi standard et ces fameuses basses me manquaient.Certains diront qu'ils y en a peut être un peut trop mais une fois que l'on à y gouter c'est difficile de s'en passer.Il redonne vie au format mp3 je trouve.Les musiques paraissent de meilleurs qualitées :love: Après il y aussi l'isolation qui est excellent rien à voir avec mon koss.
 
Déjà que bose était une référence dans le monde du son mais la je viens d'en voir la confirmation.
 
La seul défaut que je peut lui trouver c'est son prix de 179 euros mais vu ces qualitées il les vaut largement :love:  


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1374185
lennelei
Posté le 03-03-2008 à 17:10:27  profilanswer
 

Salka a écrit :

Bon bah, ça y est, j'ai reçu mon HD595...
Je vais être court mais direct:
2 conclusions sont possibles:
1) soit mon casque à 15€ de LIDL (Silvercrest) est un pur casque.
2) soit mon PC sort un son pourri (j'ai pourtant une carte son pas trop mal je pense).


3) tu as des mauvaises oreilles  :sarcastic:
Nan mais faut pas le prendre mal hein ;o) mais bon, il y'a des gens qui sont plus ou moins sensibles aux sons... j'ai des collègues qui ne verront pas de différence entre un casque bas de gamme et un sennheiser, alors que je connais quelqu'un qui pourrait cracher sur un casque haut de gamme :p
Bref, en ce qui me concerne, je n'ai jamais jamais trouvé de casque "bas de gamme" qui ne ferait que se rapprocher d'un de mes sennheiser les moins chers. Après, un coup de pot est toujours possible :D
 

Salka a écrit :

Je pense qu'il y a un peu des 2 en fait. (au passage, si vous cherchez un bon casque pour < 30€: achetez les casque/micro de chez LIDL, c'est un excellent rapport qualité/prix)
 
Donc la je vais aller tester ça chez un ami qui a une chaine Hi FI avec mes 2 casques parce que j'avoue etre un poil dégouté quand même!
Si l'essai sur une chaine HiFi est concluant, pensez vous qu'une solution soit de brancher la sortie de mon PC en spdif a une entré d'un ampli que j'acheterai. Ampli sur lequel je brancherai mon casque (cela résoudrait-il l'éventuelle mauvais son de mon PC?)?
Parce que je ne peux pas me passer de la gestion de ma bibliotheque musicale sur PC meme si j'ai les CD...


Pour moi, la différence ne devrait pas être flagrante à partir du moment où ta carte son n'est pas une grosse daube et que le son que tu écoutes est de qualité "correcte" (ie, pas du mp3 à 12kbits =)

n°1374375
Flagship
Posté le 04-03-2008 à 01:29:25  profilanswer
 

Juste comme ca : évitez à tout prix la sortie "casque" sur la carte.
Elle est généralement de qualité inférieure à celle de la line out.

n°1374444
Salka
Posté le 04-03-2008 à 11:01:09  profilanswer
 

J'ai testé sur du matériel HI FI ce week end.
j'ai testé sur du Peter Gabriel donc bon, ça devrait aller quand même.
3 casques: mon HD 595, mon casque Silvercrest (LIDL) et un vieux Sony (des comme ça)
 
Les différences:
mon casque LIDL :
Il révèle plus grave que le HD595 et a du mal à donner une impression de "spatialisation" tel que le fait le HD595.
Ceci dit, aucun son n'est manquant et je dirais que le son légèrement plus grave n'est pas forcement mauvais bien au contraire.
En conclusion, je dirais que pour les plus de 100€ de différence, j'ai juste une impression de "spatialisation" en plus (bien que legere) et peut etre une impression d'entendre les instruments plus nettement lorsqu'ils sont plusieurs à jouer à un niveau élevé (mais bon, la aussi c'est leger et je me demande si je ne me convainc pas de ce que je dis tellement la différence me semble petite).
J'insiste sur le fait qu'aucun son présent avec mon HD595 n'est absent avec mon Silvercrest!!!
Donc "redécouverte des morceaux", mouai... pas vraiment mais bon...
 
Mon casque Sony:  
Ben la, au niveau instrumental, je dirais que c'est au même niveau que le HD595.
Aucun son présent avec la HD595 n'est absent la encore. et le sony ne semble jamais perdu lorsque de nombreux instruments jouent en meme temps à un niveau élevé.
Je pousserai même à dire que s'il n'avait pas le défaut de légèrement saturer dans les aigus à haut niveau, il serait au même niveau de le HD595.
 
 
Donc en résumé, je dirais que si, le son restitué était sur une échelle de 0 à 100 (0: son pourri, 100 son parfait), je placerais le Silvercrest à 80, le Sony à 85 et le HD595 à 90.
Le problème c'est que mon Silvercrast à couté 15€, le Sony 25€ (il y a 4 ans) et le HD595 130€.
 
Donc au rapport qualité/prix le HD se fait explosé.
Je pense que la qualité des casque par rapport à leur prix ressemble à la fonction racine carré... et que passé une certaine limite, on tombe rapidement dans l'idiophilie... ou alors il faut des oreilles que n'ont pas le commun des mortels.
 
Moi aussi, j'ai un moment pensé que mes oreilles étaient pourries. j'ai fait essayé mon Silvercrest et mon HD595 à quelques personnes... eh ben, à la vue de leur tete quand je leur ai annocé le prix du HD595 et du silvercrest, j'ai compris que mes oreilles fonctionnent bien  :D .
 
Vous l'aurez compris, mon avis est peut etre un peu biaisé par ma déception et il me faut du temps pour m'habituer au HD595 et faire une comparaison plus poussée mais force est de constater que le gain musical est bien en dessous de mes espérances.
 
Pouvez vous me donner un titre à écouter en me précisant exactement un son que seul mon HD595 serait capable de restituer par rapport à mon casque LIDL?
 

n°1374445
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-03-2008 à 11:05:28  profilanswer
 

Un conseil :
 
revends ton HD595 et avec l'argent, achète tout plein de casques à 15 euros à LIDL.
Comme ça tu auras une réserve jusqu'à la fin de tes jours :D


---------------
Cdlt,
n°1374452
Salka
Posté le 04-03-2008 à 11:21:07  profilanswer
 

je savais que ça ferait réagir :D

n°1374458
bobby001
Posté le 04-03-2008 à 11:36:03  profilanswer
 

Surtout que des amplis hifi de salon c'est pas le mieux pour tester des casques car les constructeurs mettent des composants de merde dans la sorties casques des gros amplis intégrés

n°1374504
lennelei
Posté le 04-03-2008 à 13:14:53  profilanswer
 

Bah, tu as peut-être eu un coup de bol monstrueux: il arrive de faire des supères bonnes affaires chez LIDL... mais c'est très rare (je me souviens il y a quelques années d'un PC très peu cher avec pourtant des composants de qualité).
Donc peut-être effectivement que ton casque LIDL est très bon... mais franchement, pour avoir essayé de nombreux casques bas de gamme, je peux te promettre que ce n'est pas une généralité ;) et qu'en général, les 100 € d'écarts entre l'entrée de gamme et le moyen de gamme sont très très largement justifiés !

n°1374539
Jackkk
tout simplement
Posté le 04-03-2008 à 14:01:13  profilanswer
 

ça depend aussi de ce que tu écoutes avec ton casque...


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1374548
webzeb
Posté le 04-03-2008 à 14:11:20  profilanswer
 

Salka a écrit :

J'ai testé sur du matériel HI FI ce week end.
j'ai testé sur du Peter Gabriel donc bon, ça devrait aller quand même.
3 casques: mon HD 595, mon casque Silvercrest (LIDL) et un vieux Sony (des comme ça)
 
Les différences:
mon casque LIDL :
Il révèle plus grave que le HD595 et a du mal à donner une impression de "spatialisation" tel que le fait le HD595.
Ceci dit, aucun son n'est manquant et je dirais que le son légèrement plus grave n'est pas forcement mauvais bien au contraire.
En conclusion, je dirais que pour les plus de 100€ de différence, j'ai juste une impression de "spatialisation" en plus (bien que legere) et peut etre une impression d'entendre les instruments plus nettement lorsqu'ils sont plusieurs à jouer à un niveau élevé (mais bon, la aussi c'est leger et je me demande si je ne me convainc pas de ce que je dis tellement la différence me semble petite).
J'insiste sur le fait qu'aucun son présent avec mon HD595 n'est absent avec mon Silvercrest!!!
Donc "redécouverte des morceaux", mouai... pas vraiment mais bon...
 
Mon casque Sony:  
Ben la, au niveau instrumental, je dirais que c'est au même niveau que le HD595.
Aucun son présent avec la HD595 n'est absent la encore. et le sony ne semble jamais perdu lorsque de nombreux instruments jouent en meme temps à un niveau élevé.
Je pousserai même à dire que s'il n'avait pas le défaut de légèrement saturer dans les aigus à haut niveau, il serait au même niveau de le HD595.
 
 
Donc en résumé, je dirais que si, le son restitué était sur une échelle de 0 à 100 (0: son pourri, 100 son parfait), je placerais le Silvercrest à 80, le Sony à 85 et le HD595 à 90.
Le problème c'est que mon Silvercrast à couté 15€, le Sony 25€ (il y a 4 ans) et le HD595 130€.
 
Donc au rapport qualité/prix le HD se fait explosé.
Je pense que la qualité des casque par rapport à leur prix ressemble à la fonction racine carré... et que passé une certaine limite, on tombe rapidement dans l'idiophilie... ou alors il faut des oreilles que n'ont pas le commun des mortels.
 
Moi aussi, j'ai un moment pensé que mes oreilles étaient pourries. j'ai fait essayé mon Silvercrest et mon HD595 à quelques personnes... eh ben, à la vue de leur tete quand je leur ai annocé le prix du HD595 et du silvercrest, j'ai compris que mes oreilles fonctionnent bien  :D .
 
Vous l'aurez compris, mon avis est peut etre un peu biaisé par ma déception et il me faut du temps pour m'habituer au HD595 et faire une comparaison plus poussée mais force est de constater que le gain musical est bien en dessous de mes espérances.
 
Pouvez vous me donner un titre à écouter en me précisant exactement un son que seul mon HD595 serait capable de restituer par rapport à mon casque LIDL?
 


Bonjour,
 
As-tu bien ajusté le volume pour avoir un volume perçu identique avec les trois casques ?
 
 :hello:  

n°1374552
Salka
Posté le 04-03-2008 à 14:18:40  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Bonjour,
 
As-tu bien ajusté le volume pour avoir un volume perçu identique avec les trois casques ?
 
 :hello:  


Oui et pour répondre à Jackkk, j'ai testé sur du Peter Gabriel (entre autre).
 
Sinon, je me permets de vous relancer la dessus:
Pouvez vous me donner un titre à écouter en me précisant exactement un son que seul mon HD595 serait capable de restituer par rapport à mon casque LIDL?
histoire d'être définitivement fixé.

Message cité 1 fois
Message édité par Salka le 04-03-2008 à 14:19:47
n°1374555
webzeb
Posté le 04-03-2008 à 14:29:02  profilanswer
 

Salka a écrit :


Oui et pour répondre à Jackkk, j'ai testé sur du Peter Gabriel (entre autre).
 
Sinon, je me permets de vous relancer la dessus:
Pouvez vous me donner un titre à écouter en me précisant exactement un son que seul mon HD595 serait capable de restituer par rapport à mon casque LIDL?
histoire d'être définitivement fixé.


Pink Floyd - Dark Side of the Moon
L'album est introduit et se termine sur des battements de coeur, très bas dans le grave.
Il est extrêmement riche : à découvrir et re-découvrir au fil des écoutes.
Je te conseille l'édition de MFSL/MoFi, qui est tout simplement fabuleuse ! :love:  
 
Mais surtout,
Refaire des tests à bas volume, beaucoup plus discriminants.
(Et "accessoirement", bien moins toxiques pour ton audition. ;) )
 
Cela étant je veux bien croire que ton petit casque LIDL se débrouille bien; on a des fois de très bonne surprises.
Je me souviens notamment du petit Senn' HD50 de mon père, petit casque pour baladeur payé une misère, et tout bonnement excellent.
Et puis je n'aime pas le HD595, je le trouve brouillon. :D  
 
 :hello:  
 

n°1374556
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-03-2008 à 14:29:18  profilanswer
 

Non mais y a pas à tergiverser le fait que ton HD595 n'écrase pas un Silvercrest c'est que peut être il est tout simplement bon pour son prix.
Je suis désolée mais quand y autant de paramètres à changer sur un casque à plus de 100€ de différence on s'attend un minimum à un gros changement sans changer toutes ses habitudes d'écoute ou son matériel.
Il se peut que si tu le gardes plus longtemps, ton oreille travaille plus et te permettra d'entendre les différences mais au jour d'aujourd'hui c'est pas le cas, si un Silvercrest te permet d'être aussi transcender qu'avec un 595 pourkoi garder un casque qui vaut 10 fois son prix, je pense plutôt que tu devrais le changer tant que tu peux et essayer un autre casque avec ta réserve et en trouver un qui fasse vraiment que tu entendes une différence significative sans changer ton matos, ton encodage ou tes oreilles.


Message édité par Kroma X amorK le 04-03-2008 à 14:30:29

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1374566
ManuLM
Posté le 04-03-2008 à 14:38:54  profilanswer
 

+1
j'ai quelque chose comme ca en tete. Le HD595 ne semble pas lui faire plaisir. Ce casque est peut etre trop neutre pour ses gouts.
Je me dis aussi que opter pour un casque plus "flatteur" aurait pu aider.  
DT770Pro, ou pire un truc genre Bose Supra.  
Je n'adhere pas au concept mais je concois (pas de cedille sur mon clavier US et je connais pas le code ascii) que certains puissent adorer.
cf page precedente.

n°1374584
oldfi
Rider indigest
Posté le 04-03-2008 à 15:10:38  profilanswer
 

Un bon gros Casque comme l'ATH-A900 ou le DT770Pro et c'est la Clac assuré à mon avis :jap: ,Lidl peut toujours s'aligner. :D  

n°1374589
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-03-2008 à 15:18:55  profilanswer
 

Je suis d'accord aussi, le 595 est encore trop "poli".:d


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1374600
ManuLM
Posté le 04-03-2008 à 15:39:21  profilanswer
 

oldfi a écrit :

Un bon gros Casque comme l'ATH-A900 ou le DT770Pro et c'est la Clac assuré à mon avis :jap: ,Lidl peut toujours s'aligner. :D  


 
J'hesitais a proposer ce choix, car dans ce cas bye bye la spatialisation du HD595.
points forts  
A900 : medium & medium hauts, bonne spatialisation (pour un ferme), 32ohms
DT770Pro : Basse et aigus

n°1374602
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-03-2008 à 15:48:13  profilanswer
 

Enfin je trouve que le A900 il tient une bonne pression dans les graves quand même.:d


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1374607
ManuLM
Posté le 04-03-2008 à 15:56:54  profilanswer
 

oui, c'est aussi mon avis, mais face au DT770Pro il semble timide dans ce domaine.

n°1374612
oldfi
Rider indigest
Posté le 04-03-2008 à 16:04:33  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

 

J'hesitais a proposer ce choix, car dans ce cas bye bye la spatialisation du HD595.
points forts
A900 : medium & medium hauts, bonne spatialisation (pour un ferme), 32ohms
DT770Pro : Basse et aigus

Pour ces gros casques, on lit bien tout le spectre,(enfin pour l'ATH-A900 ça doit ètre le cas aussi), tandis que sur l'HD595 suivant bien sur les enregistrements et la source aussi, c'est je trouve parfois un peu le fouillis.

 

Je l'ai trouvé le plus performant sur un baladeur avec une basse impédance,il est trés sensible à la source..


Message édité par oldfi le 04-03-2008 à 16:06:06
n°1374644
Salka
Posté le 04-03-2008 à 17:09:35  profilanswer
 

webzeb a écrit :


 
Cela étant je veux bien croire que ton petit casque LIDL se débrouille bien; on a des fois de très bonne surprises.
 


 
je suis tombé la dessus:
http://www.americasarmy-fr.com/vie [...] 3aba1945fe
 
cf post 5 et 7...   :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR