Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli choisir ?

n°1298556
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 28-09-2007 à 17:24:41  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Je viens d'acquérir des enceintes Triangle Elios Wengé.
 
Caractéristiques :
 
Type : Enceintes Colonne  
 Nombre de voies :  3 voies bass-reflex
 - Haut parleurs médium-grave Triangle T16PP82C (x2)
 - Tweeter Triangle TZ202
 Sensibilité : 91 Db/W/m
 Puissance : 100 Watts  
 Bande passante : 50 Hz à 20 KHz  
 4 - 8 ohms
 
 
http://www.abcelectronique.com/comparateur/image_son/audio/enceinte/enceinte_colonne/photos/elios_wenge_triangle.jpg
 
Mon installation actuelle :  
Lecteur platine CD relié a l'ampli
lecteur DVD image relié a la télé (tube) par peritel, son connecté a l'ampli (de très mauvaise qualité donc à changer)
 
Je voudrais savoir quel ampli serait adapté ?
Au début je me basais plus sur un ampli hifi, genre marantz pm4001 et garder mon systeme d'installation, mais est ce qu'un ampli home cinéma serait plus adapté au cas ou plus tard j'acheterais un écran LCD.
D'un autre coté il n'y aura pas d'autre enceinte sur l'installation, donc je ne sais pas si ce genre d'ampli est vraiment utile.
Sinon quel modele (hifi ? ou homme cinéma ?) serait adapté a mes nouvelles enceintes pour avoir un bon rendu sonore (je ne cherche pas une grande puissance)
 
Mon budget se situe dans les 300-400€  
 
Merci de votre aide !


Message édité par remsrouge le 28-09-2007 à 19:07:51
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 17:24:41  profilanswer
 

n°1300200
remsrouge
Yalaaah !!!
Posté le 01-10-2007 à 22:11:48  profilanswer
 

bon ben tout compte fais je me suis pris un ampli AV marantz SR3001, et j'en suis très content !

n°1300290
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-10-2007 à 08:20:22  profilanswer
 

Je ne vois pas la relation entre un LCD et la nécessité d'un ampli home cinéma. :whistle:

n°1300591
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 02-10-2007 à 19:14:14  profilanswer
 

si tu compte utliser 2 enceintes en tout et pour tout, mieux vaut prendre un ampli stéreo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli choisir ?

 

Sujets relatifs
quel enceintes choisir ? pour aller avec un ampli SCOTT A436Quel ampli HC choisir
Choisir ampli stéréo, budget 400-500€Quel Ampli choisir ?
on m'a offert des enceintes mais pas l'ampli quoi choisirQue choisir : Intégré ou Pré ampli/ampli en HC
Quel ampli choisir pour un sanyo Z4 ou Z5 ?Quel ampli choisir: H.Kardon AVR135 ou Marantz SR4600?
Aidez moi a choisir un pack d'enceintes 5.1 + ampli svpQuel ampli HiFi choisir ? Au secours !
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR