Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  QUARTEK Lecteur DVD/DivX WiFi avec support WM9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUARTEK Lecteur DVD/DivX WiFi avec support WM9

n°947098
darkcineho​me
Vive Advance Acoustic.
Posté le 21-09-2005 à 19:51:14  profilanswer
 

Salut, je fais appele a vous pour savoir, si cette platine divx vos le coup avec ca technologie embarquer, merci des réponses ;)
 
La platine Haute Définition Wi-Fi WHD500-V9 est le premier lecteur DVD DivX MPEG-4 pouvant ce connecter soit à un réseau local Ethernet LAN soit à une carte PCMCIA Wireless (802.11g) 54Mbps. Le WHD500-V9 supporte tous les formats : DivX, Xvid, MPEG-1 MPEG-2 MPEG-4, MP3, Ogg Vorbis, JPEG...  
Le must de ses fonctions est la lecture de deux nouveaux formats : le WMA et le Windows Media 9 de Microsoft, formats autorisant la « Video On Demand ».  
Ces nouvelles caractéristiques placent le WHD500-V9 comme LA solution de Home Cinéma-Ordinateur. Ces connexions réseau permettent aussi d’écouter les Webradios si votre WHD500-V9 est connecté directement à l’ADSL.
 
http://www.clubic.com/photo/00135139.jpg
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/zoom/4215.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 19:51:14  profilanswer
 

n°947099
$man
Posté le 21-09-2005 à 19:53:47  profilanswer
 

+1
interessé :)

n°947108
Dkiller
Posté le 21-09-2005 à 20:08:21  profilanswer
 

Sur le papier c'est interessant, reste a voir dans la pratique :)

n°947285
darkcineho​me
Vive Advance Acoustic.
Posté le 22-09-2005 à 08:36:12  profilanswer
 

C'est vrai qu'il manque un test concluant, ca serai parfait ;)
 
http://www.cls-trade.com/

n°947404
darkcineho​me
Vive Advance Acoustic.
Posté le 22-09-2005 à 12:22:32  profilanswer
 

Encore une new, la platine va être testé sur http://www.platinesdivx.com, j'espère que le test sera trés bon ;)


Message édité par darkcinehome le 22-09-2005 à 12:23:03
n°968402
TALLIAC
Posté le 30-10-2005 à 17:57:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
en ce qui concerne cette platine quartek whd500, que de soucis !!
 
la télécommande fonctionne très mal, je dois appuyer 3, 4 ... fois poour obtenir ce que je veux, même
pour une simple ouverture de tiroir. A propos d'ouverture de tiroir, même en la demandant avec la touche
située en façade il faut appuyer plusieurs fois, d'ailleurs on ne sait plus si l'appareil a pris en considération la demande et le tiroir s'ouvre de quelques centimètres et aussitôt se referme !
 
Comme vous l'avez dit les caractères des menus sont difficilement lisibles, voir invisibles pour le menu du set up.
 
Le wifi :
Je visionne des films en divx. Je lance le film, tout se passe bien, puis une micro coupure du réseau wifi
intervient ( comme cela arrive quelques fois, je pense que cela vous arrive quelques fois aussi ), le film
s'interrompt (normal ), par contre il ne redémarre pas une fois la micro coupure du wifi terminée,
plus grave la platine n'obéit plus à aucune commande, bref elle est plantée.
Seule solution éteindre et redémarrer la platine.
Une fois ma platine redémarrée, mon film sétant interrompu, je souhaite recaler mon film  à l'endroit
de l'interruption, et bien ce n'est pas possible : l'avance ( ou le recul d'ailleurs ) ne fonctionne pas !
 
lecture de cd ou dvd sur lesquels il ya un film en divx :
l'avance ou le recul ne fonctionne pas.
 
J'ai également ( comme Domtoto ) un son haché sur le début des mp3 en lecture wifi
 
Par contre, ô miracle, je n'ai pas de problème de décalage son / video sur mes divx
 
Je suis assez désespéré avec cet engin !
 
Pourriez vous me faire également un retour d'expérience de cette platine et me dire si vous êtes soumis
également aux mêmes tracas ou si je suis le seul dans ce cas.
 
Pensez vous qu'il ya un firmware plus récent qui pourrait corriger ces dysfonctionnements ( j'ai acheté la platine début septembre ), peut on rentrer en contact avec le SAV Quartek ( quelq'un l'a t il déjà fait ).
 
pierre.caillat@wanadoo.fr
 
Merci.

n°1101135
saidoo59
Posté le 05-07-2006 à 18:57:35  profilanswer
 

Beuh, un peu tard peut etre mais rentre en contact avec le SAV de Quartek, ils sont plutot reactif. Pour ma part, aucun souci sur la platine. je regarde du HD qui passe par wifi et sans hachures, sans saccades ou autres soucis... L'avance recul fonctionne (bon faut s'habituer au scan), mais ca marche nickel....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  QUARTEK Lecteur DVD/DivX WiFi avec support WM9

 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour choix lecteur DVD DIVX entre 3Couper en deux un DVD double couche en deux DVD simple couche
[Linux] acquisition vidéo DVDChoix d'un graveur de DVD avec disque Dur.
Graveur de DVD Enregisteur à 99 € chez Leclerc !DVD salon non lu et pas de son sur WMP
[Logiciel ]lecteur DVD compatible 5.1,DTS ... 
Plus de sujets relatifs à : QUARTEK Lecteur DVD/DivX WiFi avec support WM9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR