Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel 2/3.1 de qualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel 2/3.1 de qualité ?

n°2092585
dcm890
Posté le 26-05-2017 à 20:16:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vous soumet mon problème, je possède deux enceintes colonnes hi-fi qui ne me servent pas ( des Rega ), j'aurais aimé trouver un ampli Home cinéma ainsi qu'un éventuel caisson de basse pour me créer un ensemble 2.1 de qualité, je ne cherche pas à tout prix le coté 7.1 "bling bling" avec des basses qui font trembler les murs, mais plutôt un système qui privilégie les voix, un son clair et profond sans tomber dans la caricature  
 
si je trouve une bonne enceinte centrale je pourrais la rajouter, mais j'avoue que je ne maîtrise pas le home cinéma contrairement à la Hi-fi
 
Bref avez vous des conseils pour un ampli correct , un caisson de basse et éventuellement une enceinte centrale, avec comme principale qualité le son, ainsi que la manière d'hamorniser tout ça pour parvenir à un bon son ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 20:16:54  profilanswer
 

n°2092587
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-05-2017 à 20:29:51  profilanswer
 

Salut,
 

dcm890 a écrit :


je possède deux enceintes colonnes hi-fi qui ne me servent pas ( des Rega )


 
Quel référence ?
 
Tu aurai les specs techniques (impédance, rendement, bande passante) ?
 
Photo ?  
 

dcm890 a écrit :


j'aurais aimé trouver un ampli Home cinéma ainsi qu'un éventuel caisson de basse pour me créer un ensemble 2.1 de qualité
 
si je trouve une bonne enceinte centrale je pourrais la rajouter, mais j'avoue que je ne maîtrise pas le home cinéma contrairement à la Hi-fi


 
Oui, je te conseil plutôt un 3.1, si tu compte utiliser le système pour les films.  
 
Le choix de l'enceinte centrale sera important..., et personnellement suivant le budget disponible, je commencerai plutôt par un 3.0 avec tes deux colonnes + centrale, et je rajouterait le caisson de basses plus tard (pour les films l'enceinte centrale est plus importante que le caisson de basses, c'est elle qui restitue une grande partie des dialogues).
 
Et généralement, des enceintes colonnes, ça reproduit déjà des basses assez correcte sans l'aide d'un caisson (voir leur specs).  
 
Tu aurait quel budget pour l'ensemble ampli 5.1 + centrale + caisson ? ( et que du neuf, ou matériel d'occasion possible ? )
 
Enfin concernant l'ampli, il serai judicieux de savoir ce que tu veux brancher dessus (platine blu-ray, PC, platine CD, platine vinyle, TV, console de jeux, box TV, canalsat, etc...), de manière à choisir un ampli qui dispose des connectiques nécessaire (nombre d'entrées HDMI, optique, analogiques, etc...).
 
Par exemple, si tu as 8 appareils à brancher en HDMI, et que tu choisit un ampli avec seulement 4 entrées HDMI => problème...  :D  
 
PS : concernant tes enceintes Rega, est-ce que tu les as déjà testées/écoutées sur un ampli stéréo, et est-ce que tu trouvait qu'elles manquaient de basses (d'ou ton envie de leur rajouter un caisson) ?  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-05-2017 à 20:52:56
n°2092592
dcm890
Posté le 26-05-2017 à 21:25:12  profilanswer
 

Un grand merci pour ta réponse, alors ce sont des Rega Alya, je ne connais pas leurs caractéristiques, mais je m'en servais avec un ampli à tube chinois et un lecteur CD dans une maison de campagne, je les ai testées par ailleurs sur ma chaine "full rega" et ce n'était pas mal du tout, d'ou mon idée de les inclure dans un home cinéma
 
J'ai une chaine Hi-fi " à l'ancienne" à coté donc l'ampli et les enceintes ne serviront qu'à la télé, je pense que tu as raison pour la restitution des basses, l'idée d'un 3.0 semble logique en effet
 
Donc l'ampli ne me servira qu'à brancher les enceintes et éventuellement un lecteur blu ray, sinon niveau budget on va dire que j'aimerais rester dans les 700/800 € pour un ampli et une enceinte centrale, mais bon je peux dépasser au cas ou  :D  
 

n°2092597
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-05-2017 à 21:59:56  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

Un grand merci pour ta réponse, alors ce sont des Rega Alya, je ne connais pas leurs caractéristiques


 
J'ai trouvé ça : http://fr.all-specs.net/model/700756/ (j'ai rien trouvé de mieux, l'idéal serait de trouver le manuel d'utilisation pour être sur des specs).  :??:  
 
Donc à priori, rendement de 91db/w/m et impédance de 8 Ohms (il faudra choisir une centrale avec la même impédance, et approximativement le même rendement).
 
Par-contre, je ne trouve rien sur leur bande passante...  :??:  
 
Elles ont des woofers de 13cm ou 16cm de diamètre ?  
 
Sinon, déjà pour la centrale, tu peut déjà regarder ces modèles :  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] C700V.html (8 Ohms, 91dB)
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] e-C2i.html (8 Ohms, 93dB)
 
Je te conseil de rester entre 90dB et 93dB de rendement, pour rester cohérent avec les frontales (on peut régler le gain de la centrale dans l'ampli, donc c'est pas très grave de prendre un peu plus en rendement pour la centrale, mais jusqu'à une certaine limite, parfois c'est même préférable d'avoir un peu plus de gain sur la centrale que les frontales, car sur certains films, les dialogues sont enregistrés plus faible que les effets / explosions).  
 
Pour l'ampli, celui-ci suffirait : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] XV481.html (après à toi de voir si tu veux un modèle un peu plus cher, pour avoir plus de fonctions).  [:vulcain00]  
 
Pour le caisson, c'est un peu au choix, sans choisir un caisson trop bas de gamme (y'a pas vraiment de specs à respecter comme pour la centrale, il faut juste un caisson actif...), celui-ci irait très bien avec un HP de 25cm : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] B-100.html
 
Ou encore celui-ci : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] MRW10.html
 
Evite juste les caissons à moins de 200€ neuf..., c'est un peu trop cheap... (au moins cher le Focal Cub, mais pas en dessous) :o  
 
PS : autant il faut choisir la centrale par rapport aux specs des frontales... (pour rester homogène)..., autant pour le caisson on s'en cogne car il dispose de son propre ampli interne et de reglages, on peut choisir "ce qu'on veux" (après tu aura un réglage à faire du crossover sur l'ampli, et du gain sur le caisson)...
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-05-2017 à 22:21:01
n°2092603
dcm890
Posté le 26-05-2017 à 22:26:41  profilanswer
 

Alors les woofers sont des 13 cms, mais bon je le répète je cherche plus un "son" que des basses bling bling  :D  
 
Pour l'ampli j'avais aussi regardé chez Yamaha, en particulier celui ci : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] black.html, ça me paraissait cohérent et pas mal en rapport qualité/prix, de plus je cherche du basique niveau fonction, je n'ai pas besoin d'un usine à gaz hein, mais on reste dans la même gamme avec le tien, je regarderais ça à tête reposée demain  
 
Pour la centrale j'avais vu chez Cabasse ou Focal, et même si en Hi-fi je ne suis pas un grand fan de Cabasse je pensais que dans mon système ça pouvait le faire, pour Focal ton avis me conforte dans mon idée  
 
Sinon on va laisser tomber le caisson de basse pour le moment, si le besoin s'en fait sentir on verra par la suite  
 
Pour la bande passante des Alya ne te prend pas la tête, dans mon idée ça ira, et si vraiment ça ne descend pas assez j'aurais toujours l'option du caisson de basse  ;)
 
Edit : je viens de lire ton P.S., je vais donc rechercher les spécifications des Alya demain au calme, mais bon ce sont des vieilleries hein  :lol:  ......... mais des bonnes vieilleries comme on en fait plus beaucoup  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par dcm890 le 26-05-2017 à 22:33:21
n°2092611
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-05-2017 à 22:52:20  profilanswer
 

dcm890 a écrit :


Edit : je viens de lire ton P.S., je vais donc rechercher les spécifications des Alya demain au calme, mais bon ce sont des vieilleries hein  :lol:  ......... mais des bonnes vieilleries comme on en fait plus beaucoup  :ange:


 
En enceintes, ça ne veut rien dire..., des anciennes enceintes, peuvent s'avérer être meilleur que des modèles récents... (ça dépend surtout du prix ou elles été vendues à l'époque et de leur qualité de fabrication).  ;)  
 
Une "bonne enceinte" des années 70-80-90, reste une bonne enceinte encore aujourd'hui...  :jap:


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-05-2017 à 22:53:26
n°2092613
dcm890
Posté le 26-05-2017 à 23:08:50  profilanswer
 

Ho mais j'en suis convaincu, j'ai une quarantaine d'années de Hi-fi derrière moi donc j'aurais tendance à penser que certaines "vieilleries" sont encore d'actualité  :D  
 
Non mais blague à part j'ai parfois l'impression d'être un dinosaure  
 
En tout cas tes avis m'ont fait bien progressé et je t'en remercie, je vais regarder tout ça calmement mais je pars déjà sur du 3.0, tu as raison c'est plus logique pour ce que je désire, Yamaha me semble bien niveau ampli et il me reste à affiner l'enceinte centrale et tes deux propositions semblent au top
 
Je te remercie pour ton aide, et pour la façon dont tu as su comprendre mes envies, c'est vraiment sympa de ta part  :jap:

n°2092640
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-05-2017 à 12:55:15  profilanswer
 

En caisson, je viens de commander ce modele en reconditionner.. Rapport prix je le trouve intéréssant.. Il me tarde de le recevoir..
http://fr.jbl.com/outlet/ES250P.ht [...] EA#start=1
Sinon si tu es patient j aurais mon ampli Sony str-dh 540 et mon caisson pionnier à vendre mais à venir dans le 77. Je vendrais le tout 150 €.


Message édité par alriad le 27-05-2017 à 17:04:42

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2092643
dcm890
Posté le 27-05-2017 à 14:32:42  profilanswer
 

Merci Alriad, j'ai toujours eu un peu de crainte avec les produits reconditionnés, mais c'est surement idiot de ma part
 
Dis moi ce que tu en penses lorsque tu l'auras reçu

n°2092644
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-05-2017 à 14:47:33  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

Merci Alriad, j'ai toujours eu un peu de crainte avec les produits reconditionnés, mais c'est surement idiot de ma part
 
Dis moi ce que tu en penses lorsque tu l'auras reçu


 
 
Salut.
 
 
J'ai ça en vente si cela peut t'intéresser  :whistle:  :
Je pourrais te faire un prix pour l'ampli + le sub à 300€
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 14:47:33  profilanswer
 

n°2092653
dcm890
Posté le 27-05-2017 à 17:51:15  profilanswer
 

J'avoue que j'aurais préféré du neuf, mais je réfléchis tout de même
 
Par contre je suis allé commander la télé, une LG Oled et le vendeur m'a dit que certains amplis ( dont le Yamaha ) n'avait pas toutes les compatibilités avec mon téléviseur, c'est vrai ou c'est un truc de vendeur ?

n°2092656
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-05-2017 à 18:00:03  profilanswer
 

dcm890 a écrit :


Par contre je suis allé commander la télé, une LG Oled et le vendeur m'a dit que certains amplis ( dont le Yamaha ) n'avait pas toutes les compatibilités avec mon téléviseur, c'est vrai ou c'est un truc de vendeur ?


 
C'est faux, il veut te vendre un "pseudo Home-Cinéma" LG merdique...  [:djekyl]  
 
Le seul inconvénient, est que la télécommande du téléviseur ne pilotera pas l'ampli (car d'une marque différente), mais sinon le Yamaha sera largement meilleur que n'importe quel kit LG et fonctionnera très bien avec ta TV, tant qu'elle dispose d'une entrée HDMI...  
 
Il faudra donc piloter l'ampli avec la télécommande Yamaha fournit...  :o  
 
De plus, il sera impossible d'utiliser tes enceintes avec un kit 5.1 LG, ça ne fonctionne qu'avec les enceintes fournis, le son est merdique et ça tombe en panne trop vite...  [:crapulax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-05-2017 à 18:02:05
n°2092658
dcm890
Posté le 27-05-2017 à 18:22:52  profilanswer
 

Merci Elias, en fait il me proposait un ampli Denon ou Onkyo à 600/700 €
 
Bon je reste sur l'idée du Yamahe donc, je reçois la télé mercredi et je passerais commande à ce moment là certainement sur Son Video chez qui je suis déjà client, le fait d'avoir deux télécommandes n'est vraiment un problème hein  ;)  
 
Sinon en câblage j'aurais besoin de quoi ? juste un cable HDMI ?

n°2092661
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-05-2017 à 18:45:54  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
C'est faux, il veut te vendre un "pseudo Home-Cinéma" LG merdique...  [:djekyl]  
 
Le seul inconvénient, est que la télécommande du téléviseur ne pilotera pas l'ampli (car d'une marque différente), mais sinon le Yamaha sera largement meilleur que n'importe quel kit LG et fonctionnera très bien avec ta TV, tant qu'elle dispose d'une entrée HDMI...  
 
Il faudra donc piloter l'ampli avec la télécommande Yamaha fournit...  :o  
 
De plus, il sera impossible d'utiliser tes enceintes avec un kit 5.1 LG, ça ne fonctionne qu'avec les enceintes fournis, le son est merdique et ça tombe en panne trop vite...  [:crapulax:1]


Il veut peut-être parler de la compatibilité 4k.. Je sais que mon Sony est compatible mais je ne sais pas si mon Denon l'est..  
http://www.son-video.com/Conseil/U [...] ition.html
 
Sinon oui il faut un cable HDMI.. Mais s'il y a du 4k il faut un cable HDMI 2.x de souvenir..
http://www.son-video.com/Conseil/U [...] ition.html
 
 
L'ampli d'Elias est compatible.. Donc oui d'accord avec Elias, le vendeur veut te vendre n'importe quoi..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 27-05-2017 à 18:47:58

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2092668
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-05-2017 à 19:07:18  profilanswer
 

alriad a écrit :


L'ampli d'Elias est compatible.. Donc oui d'accord avec Elias, le vendeur veut te vendre n'importe quoi..


 
Oui le RX-V481 est compatible HDMI 2.0 / 4K.  ;)
 
Et aussi bien sur, HDMI ARC (retour son du téléviseur sur l'ampli).
 

Citation :

Vidéo
4K Ultra HD Pass-through
HDMI 2.0, HDCP 2.2, HDR
3D passthrough CEC
HDMI Audio Return Channel (ARC)


Message édité par Elias de Kelliwich le 27-05-2017 à 19:09:18
n°2092669
dcm890
Posté le 27-05-2017 à 19:09:13  profilanswer
 

En cable HDMI j'ai pris un Monster Black Platinuim pour relier le décodeur canal, je me posais la question pour relier l'ampli à la télé ( je n'y connais rien )
 
Je vais prendre le Yamaha en effet, et certainement l'enceinte centrale Focal proposée aussi par Elias, par contre je la prendrais chez Darty ou j'ai un avoir de 200€

n°2092670
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-05-2017 à 19:10:06  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

En cable HDMI j'ai pris un Monster Black Platinuim pour relier le décodeur canal, je me posais la question pour relier l'ampli à la télé ( je n'y connais rien )


 
Pas besoin d'un câble HDMI "ultra cher", prend le moins cher, tant qu'il est compatible HDMI 2.0  ;)
 
https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] B014I8SSD0
 

Citation :

Conforme aux standards HDMI 2.0 (vidéo 4K à 60 Hz, 2160p, profondeur des couleurs de 48 bits par pixel) qui prennent en charge une bande passante allant jusqu'à 18 Gb/s et rétrocompatible avec les versions antérieures


 
Plus de 10€ dans un câble HDMI, c'est de l'arnaque...  [:redmax:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-05-2017 à 19:12:43
n°2092674
dcm890
Posté le 27-05-2017 à 19:15:25  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
 
Plus de 10€ dans un câble HDMI, c'est de l'arnaque...  [:redmax:3]


 
Ha ben voila je me suis fait avoir  :lol:  
 
Bon pas grave hein, c'est fait, je le saurais pour le prochain câble

n°2092678
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-05-2017 à 19:26:00  profilanswer
 

dcm890 a écrit :


Ha ben voila je me suis fait avoir  :lol:  


 
Ca transmet un signal numérique, un câble à 100€ ne fera pas mieux qu'un câble à 10€... (il sera seulement plus joli, plaqué or, etc...).  :D
 
Tu paye juste l'aspect "bling-bling"...  [:fromturkey:5]


Message édité par Elias de Kelliwich le 27-05-2017 à 19:29:35
n°2092681
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-05-2017 à 19:34:28  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

En cable HDMI j'ai pris un Monster Black Platinuim pour relier le décodeur canal, je me posais la question pour relier l'ampli à la télé ( je n'y connais rien )
 
Je vais prendre le Yamaha en effet, et certainement l'enceinte centrale Focal proposée aussi par Elias, par contre je la prendrais chez Darty ou j'ai un avoir de 200€


Mon conseil, tu relies ton decodeur à l'ampli. Puis tu relies l'ampli sur la tv.. Le tout via HDMI. Donc il te faut deux cables..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2092684
dcm890
Posté le 27-05-2017 à 19:42:54  profilanswer
 

Et bien encore un grand merci à vous, je prendrais donc un câble basique,  moi qui ne voulait pas de son "bling bling" j'ai un câblé qui l'est  :lol:

n°2092689
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-05-2017 à 20:46:09  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

Et bien encore un grand merci à vous, je prendrais donc un câble basique,  moi qui ne voulait pas de son "bling bling" j'ai un câblé qui l'est  :lol:


C'est surtout Elias qu'il faut remercier.. Il est notre Gandalf à nous...

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 27-05-2017 à 20:47:23

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2092739
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-05-2017 à 15:28:19  profilanswer
 

alriad a écrit :


C'est surtout Elias qu'il faut remercier.. Il est notre Gandalf à nous...


 
Gandalf ?, C'est qui encore ce pèquenot ?  [:rockandroll:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-05-2017 à 15:30:05
n°2092744
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-05-2017 à 17:04:57  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Gandalf ?, C'est qui encore ce pèquenot ?  [:rockandroll:1]


C est ton nom dans la terre du milieu  :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2092745
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-05-2017 à 17:34:43  profilanswer
 

alriad a écrit :


C est ton nom dans la terre du milieu  :D


 
Nan mais des enchanteurs, on en as déjà deux, on va pas en faire la collection...  [:caudacien:3]

n°2092746
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 17:47:48  answer
 

Y'en a vraiment que pour Môssieur Elias. [:merlin l'enchanteur:3]
 
Gandalf c'est plutôt un druide des forêts, comme Merlin...le jardinier. ;)  
 
 :hello:  

n°2092761
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-05-2017 à 19:49:28  profilanswer
 


Non c est radagast cela..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2092765
dcm890
Posté le 28-05-2017 à 20:05:46  profilanswer
 

M'en fout un peu de son surnom, en tout cas il m'a bien aidé  :D  
 
Enfin je l'espère, parce qu'en lisant sa signature j'ai comme un doute  :whistle:  
 
Sinon je me ferais reprendre le câble HDMI "de la mort qui tue-hors de prix" et j'ai commandé deux câbles Amazon Basics pour 9 fois moins cher ( les deux )

n°2092767
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-05-2017 à 20:16:15  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

M'en fout un peu de son surnom, en tout cas il m'a bien aidé  :D  
 
Enfin je l'espère, parce qu'en lisant sa signature j'ai comme un doute  :whistle:  
 
Sinon je me ferais reprendre le câble HDMI "de la mort qui tue-hors de prix" et j'ai commandé deux câbles Amazon Basics pour 9 fois moins cher ( les deux )


et tu as bien raison de suivre ses recommandations...
N'est pas Elias qui veut.. :lol:  


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2092770
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-05-2017 à 20:44:37  profilanswer
 

dcm890 a écrit :


Enfin je l'espère, parce qu'en lisant sa signature j'ai comme un doute  :whistle:  


 
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…  [:elias de kelliwich:5]

n°2093193
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-06-2017 à 06:51:57  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

Merci Alriad, j'ai toujours eu un peu de crainte avec les produits reconditionnés, mais c'est surement idiot de ma part
 
Dis moi ce que tu en penses lorsque tu l'auras reçu


Et bien bluffé..
C'est du neuf qu'ils m'ont envoyé.. En plus pas le modele commandé mais le modele avec la fonction sans fil..
cad celui-ci..
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 250PW.html
c'est le modele précédent.. Il est plus grand mais plus puissant.. Par contre j'avais calculé la place pour l'autre, du coup j'ai poussé un peu les meubles..


Message édité par alriad le 01-06-2017 à 06:53:23

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2093195
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-06-2017 à 06:59:27  profilanswer
 

Du coup hop commande de la voix centrale en outlet..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel 2/3.1 de qualité ?

 

Sujets relatifs
Qualité de son blu-ray sur SONY BDP-S7200(Asus Pro Gamer) Mauvaise qualité d'enregistrement vidéo, pourquoi ?
Stabilisateur iPhone bon rapport qualité/prixCasque micro de bonne qualité
Bluetooth qui est responsable de la qualité du son ?qualité de download musique sur Youtube
Problème avec la qualité des vidéos uploadé sur YTQuestion sur la qualité du son quand on monte le volume
Recherche personne pour améliorer qualité enregistrementQuelle enceinte de qualité pour mon iphone
Plus de sujets relatifs à : Quel 2/3.1 de qualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR