Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Programmmation enregistrement à distance, autre chose que les Box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmmation enregistrement à distance, autre chose que les Box ?

n°1791964
froggy16
Posté le 13-06-2012 à 09:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche actuellement une solution alternative à l'enregistrement numérique TV de ma Freebox V5. Je lui reproche d'avoir un disque trop petit, et le disque sur le réseau est assez lent dans les transferts FTP.  
J'ai bien pensé passer à la Freebox V6, mais plusieurs points me retiennent. Le tuner TNT qui a l'air plus capricieux ( j'utilise beaucoup la TNT vu que j'ai pas un super débit), la migration de box me fait perdre ma fidélité,
je dois payer 30€ pour l'avoir et 6€ de plus par mois.
Enfin bref, je regarde du côté des enregistreurs numériques qui enregistre la TNT HD, qui font office de "NAS" sur le réseau de ma maison pour regarder les DIVX dans mon salon. Et mon dernier critère qui n'est pas des moindres, c'est qu'il puisse accepter la programmation des enregistrement à distance ( par internet en somme ), soit par mon iPhone soit par une page internet.
 
Est-ce que cette perle existe ?  :D  
 
Merci
 
Froggy

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 09:10:35  profilanswer
 

n°1791975
IBM360
Model 30
Posté le 13-06-2012 à 09:54:37  profilanswer
 

froggy16 a écrit :

Le tuner TNT qui a l'air plus capricieux


Jamais remarqué.
 

froggy16 a écrit :

je dois payer 30€ pour l'avoir


Pas cher en regard des fonctions supplémentaires.
 

froggy16 a écrit :

6€ de plus par mois


Mais tu as les appels gratuits vers les mobiles.
 

froggy16 a écrit :

Enfin bref, je regarde du côté des enregistreurs numériques qui enregistre la TNT HD, qui font office de "NAS" sur le réseau de ma maison pour regarder les DIVX dans mon salon. Et mon dernier critère qui n'est pas des moindres, c'est qu'il puisse accepter la programmation des enregistrement à distance ( par internet en somme ), soit par mon iPhone soit par une page internet.
Est-ce que cette perle existe ?


Oui, c'est la Freebox V6 Révolution.

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 13-06-2012 à 09:54:54

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1792164
froggy16
Posté le 14-06-2012 à 13:07:38  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Mais tu as les appels gratuits vers les mobiles.

 


 

Cette fonction ne m’intéresse pas en fait

 
IBM360 a écrit :


Oui, c'est la Freebox V6 Révolution.

 

Bah c'est sur que c'est la solution, mais je choisis de creuser un peu le sujet.


Message édité par froggy16 le 14-06-2012 à 13:07:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Programmmation enregistrement à distance, autre chose que les Box ?

 

Sujets relatifs
commande à distance Denon AVR-1801Graveur DVD avec enregistrement sur USB
Quelle carte SD pour enregistrement Full HD 50p (Sony HDR)enregistrement par un chipset CM ou carte son ?
[QUEST] Quels matériels pour enregistrement audio sur pc ? (Chant)[Choix matériel] Enregistrement saxophone
Plantage WMM à répétition (à l'enregistrement)HDMI longue distance
Matériel minimum pour de l'enregistrement de texteenregistrement automatique declenchement au son
Plus de sujets relatifs à : Programmmation enregistrement à distance, autre chose que les Box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR