Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème divx : image zoomée sur lecteur de salon .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème divx : image zoomée sur lecteur de salon .

n°1106456
John-Morri​s
Posté le 20-07-2006 à 18:36:25  profilanswer
 

J'espère que je suis dans la bonne section .
 
J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre : j'espère que quelqu'un pourra m'aider .
Lorsque je visionne un divx ou une vidéo quelconque sur mon PC avec winamp ou BSplayer , j'ai une image parfaite et au bon format .  
Le problème c'est lorsque je grave un ou plusieurs divx sur un DVD . La gravure s'effectue sans problème mais j'ai toujours un problème de lecture sur mon lecteur DVD de salon ( j'ai un combi Toshiba SD-34VE ) .
En effet , l'image est zoomée  : je perds la moitié des bandes noires et environ la même chose sur les cotés . Par conséquent , je ne peux pas lire les sous-titres . Mais même si le film est en VF , c'est gênant car l'image est zoomée .
 
Merci d'avance pour vos réponses .

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 18:36:25  profilanswer
 

n°1106577
John-Morri​s
Posté le 20-07-2006 à 23:38:37  profilanswer
 

Je bloque vraiment sur ce problème donc si quelqu’un a la solution je suis preneur . Merci .

n°1106593
Max01
Freeride or die
Posté le 21-07-2006 à 00:00:57  profilanswer
 

J'ai eu ce problème avec ma Kiss dp-470 problème résolu par la desactivation dans le setup de la fonction "mpeg4 plein ecran"
 
Le seul hic c'est que du coup, selon la résolution de la vidéo, ça rempli pas l'écran... mais tout s'arrange en jouant sur les format d'écran de ma télé(4/3, super 4/3, 14/9, 16/9, etc..).

n°1106605
John-Morri​s
Posté le 21-07-2006 à 00:30:12  profilanswer
 

Merci pour ta réponse . Malheureusement je n'ai pas cette fonction sur mon lecteur DVD . J'en suis toujours au même point  ;) .

n°1106655
baffab
Posté le 21-07-2006 à 09:20:52  profilanswer
 

Salut,
c'est un problème connu et que l'on retrouve sur tous les lecteurs divx de salon et qu'on appelle "overscan". Malheureusement, il n'y a rien à faire à moins d'avoir une telle option comme sur le Kiss mais c'est très rare, surtout sur les appareils récents.


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°1106837
Max01
Freeride or die
Posté le 21-07-2006 à 16:25:29  profilanswer
 

ah bah c'est con ça.... :-s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème divx : image zoomée sur lecteur de salon .

 

Sujets relatifs
Son décalé d'un divx isuu d'un camescopeProblème de résolution d'écran avec TV Philips
Codec Ok mais Image désentrelacéeimage trop rapide pour le son
besion d'info sur le Lecteur MP3 Muvo TX SE 256 Mo,merciRéception analogique problème
notice lecteur dth 8550 thomsonformat de l'image sous adobe premiere 1.5
[Samsung LE32R51B] qualité image sur les cotésCherche lecteur audio video avec poosibilite de choisir la carte son
Plus de sujets relatifs à : Problème divx : image zoomée sur lecteur de salon .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR