Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°1952800
elric1405
Posté le 27-12-2014 à 13:05:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Home cinéma Samsung HT-E6750W, je rencontre un problème bizarre en ce moment, au bout de 10mn environ , le son baisse tout seul jusqu'à afficher sur l'écran VOLMIN. Impossible d'augmenter le volume par la suite et les commandes tactiles de l'écran ne fonctionnent plus.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème avec ce matériel ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 13:05:25  profilanswer
 

n°2112999
berns26500
Posté le 22-10-2017 à 20:15:03  profilanswer
 

elric1405 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un Home cinéma Samsung HT-E6750W, je rencontre un problème bizarre en ce moment, au bout de 10mn environ , le son baisse tout seul jusqu'à afficher sur l'écran VOLMIN. Impossible d'augmenter le volume par la suite et les commandes tactiles de l'écran ne fonctionnent plus.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème avec ce matériel ?  
 
Merci


 
bonjour
 
avez vous trouvez une solution a votre probleme car il m4arrive la meme chose avec le meme home cinema ?
 
merci

n°2332497
bemol44
Posté le 07-04-2023 à 12:43:00  profilanswer
 

berns26500 a écrit :


 
bonjour
 
avez vous trouvez une solution a votre probleme car il m4arrive la meme chose avec le meme home cinema ?
 
merci


 
 
 
Un ami m'a confié un HT-E6750W qui avait  un problème de son sur  son appareil, j'ai cherché pourquoi il se mettait en panne.
j'ai réussi  à le réparer. , il est très content car  le HT-E6750W est de nouveau fonctionnel.
 
j'ai  aussi réparé plusieurs HT-F9200,  HT-F9750 avec problème audio ( plus de son)  ainsi que le en  "mode protect"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de son

 

Sujets relatifs
Probleme Roccat kaveprobleme son urgent, (cadeaux a offrir )
erreurProblème G930 logitech
Synchronisation et qualité d'un enregistrement audioProblème barre de son vidéo projecteur
Problème de son, vos avis svpProblème son Harman Kardon
Problème avec un vidéoprojecteur : interruption fréquenteProblème avec mon micro casque sur PC
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR