Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec wmc et la tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec wmc et la tv

n°1753127
billbass
Posté le 18-11-2011 à 12:45:55  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
voila je rencontre un problème avec mon média center  je dispose d'un win 7 64bit avec un tuner tv haupage td 500 double tuner , je viens de reformater mon ssd et d'installer tous les drivers ainsi que les mise a jour de windows , je lance la configuration du module tv de wmc qui me trouve les chaines sans probleme , malheureusement j'ai bien les chaines avec le son mais pas d'image.... alors que ca marche pour le logiciel livre avec la carte tuner (wintv7), sauf pour la hd....surement un probleme de codec me dirait vous,mais pourquoi?..... ca fait 2 fois que je formate mais le probleme persiste... :pt1cable: au secours....
merci par avance de votre aide
Cordialement
@+

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 12:45:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec wmc et la tv

 

Sujets relatifs
Equipement "hifi": problème de sonproblème avec le 5.1 sur pc
probleme de souffle sur lecteur cd marant avec pioneer a-119[Problème] Textures sur un jeu PC (Skyrim) relié à ma TV
Problème branchement haut parleur avec differente amplitudeProblème encodage : Bon Codecs audio et vidéo.
probleme infrarouge sur lcd samsung[Probleme] Television et HD pvr
probleme recepteur ir 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec wmc et la tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR