Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec kit 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec kit 5.1

n°1544224
julio03
Posté le 25-05-2009 à 13:50:56  profilanswer
 

Bonjour, ma copine m'a offert un petit kit 5.1, je branche tout sur le pc tout marche en mode 5.1 et mode stereo (marque acomax si ca aide).
Mais si je le branche par exemple sur ma xbox (la 1ere), il est donc branché les 2 rca de la box sur un adaptateur qui dessert les entrées audio a l'arrierre du sub, mais la en mode stereo tout marche mais pas fort, si je bascule en 5.1, les 5 enceintes marchent correctement (niveau qualité et puisance) mais le caisson lui ne marche pas, je rebascule en stereo tout fonctionne, mais a presque moitié de volume (a volume equivalent).
 
Cela viendrait de mon adaptateur qui deconne (non fourni avec je l'avais ds un coin), ou ca serait autre chose.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 13:50:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme avec kit 5.1

 

Sujets relatifs
Problème pour connecter le PC à une TVProbleme signal HDMI : lecteur BD... TV LCD
probleme pour lire certains mkv en h264Problème se son en conversation vidéo sous WLM et Windows 7
Chapitres pose probléme avec un dvdProblème parabole / démodulateur
probleme enregistrement via entrée ligneProblème de Lag en Vidéo
Problème AC3Problème de masse platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec kit 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR