Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probléme de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de son

n°1439291
Satan6000
Posté le 27-08-2008 à 16:42:09  profilanswer
 

Bonjour a tous alors voila j'ai un probléme de son avec mon PC portable Packard Bell SW61-B-015 (http://www.packardbell.fr/products [...] 2-789.html), en fait quand je branche des enceintes pour écouté sur ma chaine hifi,ou quand je branche des écouteurs pour ne pas faire de bruit, bah en fait le son sort des haut parleurs de mon pc et des écouteurs donc sa fait tjr autant de bruit!
Donc voila je voulais juste savoir si quelqu'un connais un solution. Par-ce-que j'ai déja cherché sur internet,mais j'ai rien trouver qui peut m'aider.
Je suis sous Windows Xp Pro SP3 (donc j'ai réinstaller tout les pilote(vu que a la base on a Vista dessus))
Si il vous faut d'autres infos,demander moi
 
J'espere que vous connaissait une solution!.
Merci d'avance a vous tous.
 
 
 
(j'éspere que mon sujet ai au bon endroit)


Message édité par Satan6000 le 27-08-2008 à 16:48:03
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 16:42:09  profilanswer
 

n°1439298
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-08-2008 à 16:51:43  profilanswer
 

En principe, quand on branche un casque sur la prise jack d'un portable, les haut-parleurs sont coupés automatiquement. Ce n'est pas électronique, c'est mécanique ; une petite lamelle qui ne fait plus contact. Ce système existe depuis des dizaines d'années.
 
Soit Packard à fait un système différent (pourquoi ?), soit la prise casque de ton portable est défectueuse.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1439372
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 27-08-2008 à 21:55:33  profilanswer
 

+1 pour la prise défectueuse c'ets arrivé a un pote sur un portable asus


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1439657
Satan6000
Posté le 28-08-2008 à 21:00:20  profilanswer
 

ah ok,merci a vous deux pour votre aide.
Maintenent je sait que c'est inutile de cherché un logiciel sur internet pour se probleme.
Merci encor ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probléme de son

 

Sujets relatifs
Problème TV / ampli ???Probleme branchement son xbox 360
SVP aidez-moi, problème gresillement LCD SamsungProblème d'Overload sur ampli Technics
Probleme de Ratio BizarreLG RH 188 s : problème lecture divx à moitié [après disque plein ?!]
Problème de son : ampli + PC[RESOLUT] alpine ida x200 : playlist
Problème mathématique?[Probleme] Son xbox 360 pc enceinte
Plus de sujets relatifs à : Probléme de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR