Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sortie HDMI Yamaha rxv 463

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sortie HDMI Yamaha rxv 463

n°1815736
jojo1309
Posté le 02-11-2012 à 22:18:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un petit soucis avec mon ampli rx v43.  
 
Mon installation n'a pas été modifiée, mais pourtant, du jour au lendemain, plus aucun signal ne sort par HDMI. Mon installation est la suivante. J'ai connecté ma freebox, ainsi que ma XBox sur les entrées HDMI 1 et 2 de l'ampli. La sortie HDMI est reliée à un téléviseur LCD.
 
Lorsque j'allume l'ampli, avec la freebox ou la xbox d'allumée, le logo hdmi rouge clignote de manière aléatoire sur l'ampli, sans avoir de son. Si je déconnecte le câble de la sortie HDMI, alors, le logo HDMI reste allumé et le son sort correctement par les enceintes.  
 
J'ai vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un problème avec l'entrée HDMI de mon téléviseur, ni de câble, puisque si je connecte directement la freebox ou la xbox au téléviseur avec le câble utilisé pour la sortie HDMI, l'image et le son sont bien transmis.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sinon, c'est retour sav, mais comme il n'est plus sous garantie, ça va douiller...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 22:18:02  profilanswer
 

n°1815899
magic_seiy​a91
Posté le 03-11-2012 à 21:40:20  profilanswer
 

effectivement chelou, a tu essayé de rétablir les paramètres d'usine ?
tu te met en veille.
tu maintiens la pression d’un doigt sur
STRAIGHT (EFFECT), sur la face avant, puis
appuyez sur STANDBY/ON.
“FACTORY PRESET” apparaît sur l’afficheur de la
face avant.
ensuite tu sélectionne RESET.

n°1816109
jojo1309
Posté le 04-11-2012 à 20:21:52  profilanswer
 

J'ai tout essayé, avec plusieurs câbles différents, réinitialisation d'usine, etc...
Mon beau père a le même ampli, avec le sien, tout marche bien, je connecte le mien à la place, ça ne marche plus.
 
Bref, je pense vraiment que la carte HDMI est morte, et pour un ampli à 200€, je ne vais pas le faire réparer, je ne vais utiliser que les entrées audio spdif...
Merci pour les conseils en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sortie HDMI Yamaha rxv 463

 

Sujets relatifs
Enorme Problème Camstasia 7Sortie Yuv vers entrée péritel...Quel matériel ?
TV LG 3D => PROBLEME DE LECTURE DES FICHIERS .MKV[Besoin d'aide] Conseil pour régler correctement le crossover
HDMI & RJ45 sur 1 cable ?Sortie Audio sur TV SAMSUNG UE40ES5500
Calculer la puissance sonore en sortie de casque (problème médical)Jungle des câble HDMi
Yamaha RX-V473 
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie HDMI Yamaha rxv 463


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR