Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec sortie audio sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec sortie audio sur pc

n°1264974
kick591
qui ne tente rien n'a rien ;-)
Posté le 13-07-2007 à 16:09:22  profilanswer
 

Salut à tous !
Cette après-midi, j'ai branché sur la sortie direct (la sortie verte) de ma carte son (carte son inétégrée à la carte, délivrant du 7.1),un jack 3.5. A l'autre bout de celui, j'ai branché ma chaîne hifi en auxiliaire.
Je l'ai essayé, mais l'ai retiré je préfère les écouteurs.
Or, j'avais laissé mes écouteurs sur la façade avant, en sortie audio (donc le même type de sortie, même couleur... que pour celle du jack 3.5, à l'arrière).
 
Quand j'ai retiré le jack 3.5 à l'arrière et repris mes écouteurs à l'avant, ceux-ci grésillaient. J'ai essayé avec d'autres écouteurs, pareiL....
Pourriez-vous me dire s'il est possible de corriger ce problème, et si oui, comment peut-on le faire.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 16:09:22  profilanswer
 

n°1264978
eftimarco
Posté le 13-07-2007 à 16:26:08  profilanswer
 

Excuse mais j'ai rien compris...

n°1264995
kick591
qui ne tente rien n'a rien ;-)
Posté le 13-07-2007 à 17:22:47  profilanswer
 

En gros, j'ai branché ma chaine hifi sur la sortie de la carte son mais en laissant un casque sur la fiche à l'avant de la tour (j'ai un petite façade avec sortie écouteurs et entrée micro).
Ensuite, j'ai retiré ma chaine hifi de la sortie à l'arrière, j'ai mis mes oreillettes et j'ai entendu un grésillement, qu'il n'y avait pas avant que je branche ma chaîne-hifi.
me comprends-tu mieux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec sortie audio sur pc

 

Sujets relatifs
probleme avec graveur de salon panasonic DMR EH 60Problème couleur dvd lecteur enregistreur philips
Probleme microphoneencodage audio - VBR ou pas ?
Probleme gravure serie téléproblème de son de mon pc sur ecran plat lcd
Problème sortie audio d'un mp3problème sortie audio sous cubase
problème de connection: sortie audio TV - carte mère du PCproblème sortie audio 5.1
Plus de sujets relatifs à : Problème avec sortie audio sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR