Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème rodage Bw 685

n°1797639
6v6gt
Posté le 16-07-2012 à 20:05:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arsene de gallium a écrit :

:lol:  
En effet, le "même ma femme", sous entendu cette sous homme, est un collector. Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu cette comparaison pour le moins douteuse.  :ange:  
Le terme négationniste est aussi mal approprié:
Si j'en crois le Littré, la définition correspond à:

Citation :

relatif au négationnisme, fait de nier l'holocauste, le génocide engagé par Hitler contre les Juifs et les Tziganes


En effet, c'est approprié.
 :sweat:  
Et il dit de rester cool.  :lol:  


Pour en finir avec mes propos disgracieux:
 
Le "même ma femme " sous entend: qui sans fout .  
 
Le terme provocateur "négationnisme" sous entend: _qui ne crois pas au son de certains câbles.
                                                                    _ qui ne crois pas que le rodage peu améliorer une électronique ou des enceintes.
                                                                    _ la mise en phase.
                                                                    _ le support physique des éléments .
                                                                    _ Je ne parle de chose considéré comme idiophile à juste titre.
               
 On à le droit de le penser sans être forcément pris pour un abrutis, ignare, fumiste, idiot, etc   dans ce forum.
 
 
Je sais que si ça ne me plais pas il y a un paquet de forum "idiophile", mais j'ai le droit de donner mon point de vue sur celui-ci il me semble .
 
D'autre part il est vrai que ce n'étais pas la question de départ de Florianjd  et je m'en excuse auprès lui d'avoir rebondis sur le sujet.
Ici, je me suis rendu compte que si on veut discuter de son de câbles par exemple c'est direct  MP et je trouve ça dingue .
 
D'autre part , je m'excuse également d'avoir une femme ingé  qui entend bien .
 
A la prochaine pour de nouvelle empoignade, mais positive je l'espère. :)  
 
Florianjd, on continuer en MP si tu veux, ici c'est foutu comme d'habitude .   :pfff:              


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 20:05:23  profilanswer
 

n°1797644
Borabora
Dilettante
Posté le 16-07-2012 à 20:44:16  profilanswer
 

6v6gt a écrit :

Le terme provocateur "négationnisme" sous entend:(...)


Oui, on avait compris, merci. Et ça n'a rien de "provocateur", c'est juste con et puant. Mais de ça aussi, on a l'habitude. Les idiophiles, comme tous les théoriciens du complot, adorent se prendre pour les plus grandes victimes de l'humanité. On a souvent droit à "l'inquisition" des objectivistes, par exemple. On connaît tout ça par coeur. La nouveauté, c'est de faire un point Godwin tout en faisant la leçon aux autres parce qu'ils ne sont pas "cools". :pt1cable:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1797645
6v6gt
Posté le 16-07-2012 à 20:50:41  profilanswer
 

merci pour con et puant


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1797655
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 16-07-2012 à 21:25:29  profilanswer
 

relisez les posts depuis le début et regardez qui commence à charrier l'autre.  (j ai pas dit qui, tapez pas  :o  )
 
on n'en arriverai pas là si chacun tenais des propos du genre :
Je ne pense pas car ..  Je ne suis pas d'accord car...
au lieu systématiquement se moquer de l'autre  (qu'il ait raison ou tort)
 
Je crois que celà fait partie des règles de la charte : la courtoisie.
 
Je trouve qu'il y a de + en + de sujets qui partent en cacahuètes ces derniers temps. (et dans toutes les rubriques).
Ce forum y perd
alors, restons cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Aarkann le 16-07-2012 à 21:28:49

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1797699
Borabora
Dilettante
Posté le 17-07-2012 à 01:07:34  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

relisez les posts depuis le début et regardez qui commence à charrier l'autre.  (j ai pas dit qui, tapez pas  :o  )


Facile : 6v6gt qui décrète d'entrée que tous ceux qui posteront après lui dans ce topic auront tort et seront des ignares. Il fait ça à chaque fois, c'est son petit plaisir de casser ce forum et ceux qui y postent et de poser au seul détenteur de la vérité audiophile.
 
Et donc ? Qu'est-ce que ça changerait si c'était un autre qui avait "charrié" le premier ? Comparer les participants récurrents de cette section V/S aux négationnistes du génocide nazi, ce n'est pas seulement "charrier l'autre", ou alors on n'a pas les même valeurs, toi et moi. Aucune moquerie ne saurait excuser des trolls aussi puants. J'ai été modéré dans ma première réponse parce que vu son orthographe exécrable il pouvait y avoir un doute sur sa connaissance du mot. Mais il a admis l'employer volontairement, et n'a même pas l'excuse d'être un ado qui ne se rend pas compte de ce qu'il dit.
 
 
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1797708
6v6gt
Posté le 17-07-2012 à 08:18:41  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Facile : 6v6gt qui décrète d'entrée que tous ceux qui posteront après lui dans ce topic auront tort et seront des ignares. Il fait ça à chaque fois, c'est son petit plaisir de casser ce forum et ceux qui y postent et de poser au seul détenteur de la vérité audiophile.
 
Et donc ? Qu'est-ce que ça changerait si c'était un autre qui avait "charrié" le premier ? Comparer les participants récurrents de cette section V/S aux négationnistes du génocide nazi, ce n'est pas seulement "charrier l'autre", ou alors on n'a pas les même valeurs, toi et moi. Aucune moquerie ne saurait excuser des trolls aussi puants. J'ai été modéré dans ma première réponse parce que vu son orthographe exécrable il pouvait y avoir un doute sur sa connaissance du mot. Mais il a admis l'employer volontairement, et n'a même pas l'excuse d'être un ado qui ne se rend pas compte de ce qu'il dit.
 
 
 


C'est vrai ,j'y suis allez un peu fort.
 
Facile : 6v6gt qui décrète d'entrée que tous ceux qui posteront après lui dans ce topic auront tort et seront des ignares. Il fait ça à chaque fois, c'est son petit plaisir de casser ce forum et ceux qui y postent et de poser au seul détenteur de la vérité audiophile.
 
Je pense que BoraBora et Arsène font exactement la même chose, et insulte à mon avis ceux qu'ils considères comme idiophile .
 
Pour l'orthographe , je fais pourtant des gros efforts ,alors tu t'imagine le niveau intellectuel.


Message édité par 6v6gt le 17-07-2012 à 11:13:20

---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1797732
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-07-2012 à 10:48:04  profilanswer
 

On va se calmer ici :o
Je sais que le temps n'est pas propice à la bonne humeur, quand même.
Les assertions gratuites ne sont pas tolérées, il faut un peu plus qu'une grosse paire pour être le plus fort ici. Si vous n'avez ni les nerfs, ni les compétences, profil bas.
 
nota: "grande gueule" n'est pas une compétence.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1798205
FZ26000
Posté le 19-07-2012 à 21:57:08  profilanswer
 

Juste une citation tirée du topic Focal XS :
 
ilyama999
 
Posté le 30-06-2012 à 14:28:05  
 
 
Autre chose, le support Focal m'a clairement parlé d'un rodage pour nos enceintes...
 
"Pour le rendement optimum de votre système il faudra attendre  que les enceintes soient rodées ; cela va s'améliorer durant env 3 semaines (si écouté tous les jours )."

 
Si les fabricants d'enceintes se mettent à croire au rodage de leur enceintes où va t-on ...??  :lol:


Message édité par FZ26000 le 19-07-2012 à 21:59:50
n°1798209
Noxie
Posté le 19-07-2012 à 22:13:52  profilanswer
 

cela s'appelle du marketing  :hello:

n°1798215
cirius
Je m'outre :o
Posté le 19-07-2012 à 22:48:13  profilanswer
 

muzah a écrit :

On va se calmer ici :o
Je sais que le temps n'est pas propice à la bonne humeur, quand même.
Les assertions gratuites ne sont pas tolérées, il faut un peu plus qu'une grosse paire pour être le plus fort ici. Si vous n'avez ni les nerfs, ni les compétences, profil bas.
 
nota: "grande gueule" n'est pas une compétence.


 
 
ouais c'est clair que vous me soulez sévère  :fou:  
Lire qu'il existe des cds miracles en peau de zébu pour bien roder des enceintes mérite que l'on puisse échanger sur cette aveuglement collectif mais  comme tout débat tourne immédiatement au pugilat et à l'insulte gratuite c'est impossible.  
Donc pour la suite du topic: constructif et aimable ou c'est tournée de  [:carambar eloustic] générale


Message édité par cirius le 19-07-2012 à 22:48:58

---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 22:48:13  profilanswer
 

n°1802232
carnivor1
Posté le 18-08-2012 à 01:55:52  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :


Je pense que c'est clair !
Pour détruire les hauts parleurs d'une enceinte, il faut soit:
- les faire fonctionner à une puissance largement au-dessus de leur puissance crête et pendant plusieurs minutes
- les brancher sur un ampli de mauvaise qualité qui écrête et donc envoi des harmoniques de rang élevé -> ça détruit les tweeter
- les brancher sur un ampli en panne, sans qu'on le sache forcément, et qui envoi du courant continu -> les enceintes fonctionnent en courant alternatif.
- les brancher sur le secteur, si, si j'ai déjà vu.  :D  
Les enceintes sont dans la chaîne audio, les éléments les plus fiables en fonctionnement normal. J'utilise quotidiennement des enceintes qui ont 40 ans d'age, c'est plus rare pour de l'électronique.
 
Pour le reste, je suis désolé parce que je suis à l'origine de la dérive mais c'est terrible de voir toutes les désinformations répétées fréquemment sur les forums, et la soupape à fonctionner.
L'audio, comme tout ce qui est matériel grand public, est entaché de légendes, de "on dit", de fausses croyances, dues à la méconnaissance de l'électronique et, plus grave, à la comparaison fausse avec l'automobile. C'est désastreux pour les gens comme toi qui débarque la-dedans sans connaissance spécifique.
C'est la porte ouverte à la consommation de gadgets inutiles et très chers. Il y a du reste un excellent topique sur le sujet:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0376_1.htm
je t'invite à le parcourir et tu verras jusqu'où peut aller cette dérive. On y passe de bon moment.
 
Si on me prouve scientifiquement ou techniquement que j'ai tord, je serai le premier à m'excuser.
 
Nous somme quelques uns à réagir de même, tu l'as vu du reste.
 
Aller bonne musique.  ;)


Hello! Une membrane avec des "rayons" apparents correspond à quoi ? Je viens d'acheter des enceintes et il me semble avoir ça sur un des woofers...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème TV Philips - Led rouge clignotanteproblème TNT avec LG rht498h
Problème d'écouteur qui deviennent micro ???probleme dreambox 800HD
Problème - Tritton Ax720 sur PCProbleme tearing MKV sur télé ?
Est-ce que le problème de volume du son vient de mon câble RCA?Probleme tv samsung
Problème sortie son HP gauche et droite avant sur ampli Yamaha RX-V440 
Plus de sujets relatifs à : Problème rodage Bw 685


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR