Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme reglage televiseur LG 42LK430

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reglage televiseur LG 42LK430

n°1936752
aghaniagha​ni
Posté le 15-09-2014 à 20:04:48  profilanswer
 

Bonjour, premierement je m'excuse pour mon ecriture pleins de fautes, je m'étrise pas beacoup le francais mais j'espere que vous allez me comprendre et m'aider, si je suis pas dans la bonne catégorie merci de me le dire, voici mon probleme, j'ai une télé plasma LG 42LK430 l'image etait de bonne qualité avant que mon petit frere a touche la télécomande, et depuis l'image n'est plus comme avant, horrible et pas nette, pouvez-vous me donner les parametrages d'image (couleur, netteté...ect s'ilvouplait, j'ai mis l'image en reglage usine et l'image est toujours en mauvaise qualité pas reglé, voici les reglage actuelle du menu d'image ( en mode usine ) de ma télé :  
 
Format de l'image : 16:9  
Economie d'énergie : Arrêt  
Preréglage d'image ; vif (utilisateur)  
Retroeclairage : 100  
Contraste : 100  
Luminosité : 50  
Netteté : 70  
Couleur : 70  
Teinte : 0  
T'couleur : c50.
 
Merci beaucoup...  
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 20:04:48  profilanswer
 

n°1936806
aout2012
Posté le 16-09-2014 à 08:48:18  profilanswer
 

Est ce que ça le fait avec plusieurs sources, TNT, DVD, Décodeur etc ou seulement une seule ??
 
Qu'est ce que tu entends par mettre l'image en mode usine ?? Fais une remise à zéro complète de la télé comme au premier jour.
 
VIF, cont 100 RéTro 100 c'est un mode dynamique, il faut passer sur un mode  normal  ou cinéma.

n°1936825
aghaniagha​ni
Posté le 16-09-2014 à 11:32:33  profilanswer
 

Bonjour, ça le fait avec tout les sources de la tv maintenant, je suis un gros con, j'ai fait appel au  mec qui me la installer au premier jour il me la remise à zero, et ça n'a rien changer l'image est toujours pourri et pas comme au premier jour, s'il aurait pas fait ça je pourrais passer vers une autres source puis c resolu, je regrette tellement de ne pas l'avoir fait avant qu'il a remise  a 0, maintenant tout les sources de la tv on un reglage pourri d'image, malheureusement ... Quand je vais sur les parametres d'image de ma télé il ya reglage usine d'image je clique dessus ca me donne le reglage que j'ai écrit sur le topic quand je passe au mode cinema je vois plus rien, le mode vif est le plus claire. Merci beaucoup..


Message édité par aghaniaghani le 16-09-2014 à 11:33:48
n°1936846
aout2012
Posté le 16-09-2014 à 12:36:31  profilanswer
 

Ta télé  a combien d'année ?? apparemment c'est un modèle 2011, donc une panne est possible, carte vidéo ou rétro éclairage.

 

Sinon j'ai une LG mais pas la même, il  y a 2 modes "réglage usine"

 

Dans image, ça modifie que les réglages image, ça on s'en fout.

 

Et dans configuration, cela efface tout et remet la télé comme au premier jour avec recherche des chaines et tralala, c'est ça qu'il faut faire.

 

Si l'image est toujours moche alors c'est peut être une panne.


Message édité par aout2012 le 16-09-2014 à 12:37:04
n°1937064
aghaniagha​ni
Posté le 17-09-2014 à 21:50:27  profilanswer
 

Bonjour, je l'ai acheter il ya 2 ans, il est plus en garantie ça fait un ans, Un ami à moi ma donner les reglage d'image de sa tv LG mais C'est pas le meme model ni la meme taille, je l'ai ai appliquer sur ma télé ça a pas marché, Es-que chaque model lg a sont reglage d'image (luminosité,couleur, Netteté) ? C'est exactement ce que a fait le mec que j'ai appeller il ma remis toute la tv en reglage usine, ça veux dire comme elle est sortie de l'usine, mais l'image est toujours pas comme avant et les visage on dirait il sont dessiné, j'ai une tres mauvaise qualité d'image, je ne pense pas qu'elle soit en panne, avant que le mec viens et remets tout la tv a 0 sur d'autres source le reglage d'image etait bien, mais j'ai pas penser a changer de source avant qu'il le fasse malheureusement, Quand la télé sort de l'usine ou mets en mode usine elle n'est pas reglé encore, donc ma télé n'est pas regler, et la seule solution je pense c'est de trouver une télé du meme model tout neuf et prendre les reglage mais personne va vouloir m'allumer une télé tout neuf pour me donner les reglage, on va me prendre pour un fou, déja faut trouver le meme model puis noter les reglage et les mettre sur ma tv, C'est une solution presque impossible malheureusement.. Merci beaucoup à toi.

n°1937083
aout2012
Posté le 18-09-2014 à 08:45:23  profilanswer
 

Arrêtes ton délire, sur ma LG les réglages sont les mêmes que tu as mis et c'est pas le même modèle. (32 lg3000)
 
Réglage usine, l'image est belle, par défaut c'est le mode vif un peu trop 'pétard ", tu passes en mode standard c'est mieux.
 
Si vraiment l'image est moche, alors c'est une panne cherche pas plus loin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme reglage televiseur LG 42LK430

 

Sujets relatifs
Problème lecture son suivant les appareilsProblème de 3D via dvi>hdmi
drift ghost s probleme lecture video !problème avec platine thorens td 158
Problème décallage son / image avi / mkvProblème de casque
Probleme avec un ampli harman kardon avr130Problème branchement Pioneer
Avis sur barre de son et connectiqueprobleme affichage sur tv depuis pc avec cable hdmi
Plus de sujets relatifs à : Probleme reglage televiseur LG 42LK430


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR