Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gros problème de panne ? ... pioneer vsx 839 rds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de panne ? ... pioneer vsx 839 rds

n°1969225
herculanum
Posté le 27-04-2015 à 10:40:02  profilanswer
 

salut a tous.
 
Je suis un peu en catastrophe car fanatique de ciné hier soir j'ai été surpris ... et pas qu'un peu.
 
a la fin d'un film j'étain le matos et la ... une explosion dans les enceintes. vraiment . surpris je recommence rallume et coupe ... la meme .. je test un coup de nettoyant contact . la même . bref ... je sens que mes enceinte souffre a chaque fois. pas de soucis a l'allumage ou en utilisation mais dès que je change de mode d'écoute ou stop la machine un gros boum dans les enceintes. avant évidement ca ne le faisait pas .
 
c'est un pioneer vsx 839 rds . bon certes un haut de gamme mais asser agé tout de même . je lk'&i eu en boutique d'occaz il y a une dizaines ..  
 
Bref j'ai besoins d'un coup de pouce sur ce coup la ... :(  
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 10:40:02  profilanswer
 

n°1969234
herculanum
Posté le 27-04-2015 à 11:23:15  profilanswer
 

j'ai ouvert la bete . pour zieuter les condo c'st bon pour l'alim ... en faite il y en a tellement .. bref les condo me paraissent correct. par contre je n'edst pas pu voir ceux du plateau de commande . indémontable .

n°1969317
herculanum
Posté le 27-04-2015 à 18:43:41  profilanswer
 

:??:

n°1969418
guimo33
Random guy
Posté le 28-04-2015 à 08:49:23  profilanswer
 

Je pense que tu peux aller le déposer à la dechetterie. Pour info, en cherchant sur le bon coin ou ailleurs, tu peux trouver ce genre d'ampli pour une poignée de cacahouètes.

n°1969447
herculanum
Posté le 28-04-2015 à 12:11:18  profilanswer
 

arf merci de la confirmation, je pense partir sur un syteme hifi stréreo. peut etre un bc accoustique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gros problème de panne ? ... pioneer vsx 839 rds

 

Sujets relatifs
Probleme DAC vers Amplipick-up NATIONAL probleme vitesse + chgmt tete lecture
Empilement de TVs cathodiques - problème répartireurproblème de son à basse intensité
Problème Focal XSProblème de frames pour montage
Problème de latence sur image...Problème latence récepteur bluetooth
Mon système amplifié à un problème HELP ME !Problème de rendement des basses sur mon caisson de basse
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de panne ? ... pioneer vsx 839 rds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR